flochao
Bordeaux, France
Légende
Recouvreuse de l'aube
le 30/12/2015 21:33
Est ce que mon adversaire peut renvoyer une carte de créature sur le champ de bataille depuis son cimetière avec la capacité de Recouvreuse de l'aube même si je n'ai pas de cartes de créatures dans mon cimetière?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 30/12/2015 21:52
04/11/2015 If there are no creature cards in any opponent’s graveyard as Dawnbreak Reclaimer’s ability resolves, you’ll still have the option to return a creature card from your graveyard to the battlefield. You choose which opponent will choose a creature card in your graveyard.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 30/12/2015 21:55
Merci Gwendlyn pour ta réponse, mais on est sur un forum français. Je voudrai savoir si c'est un oui ou un non à ma question svp.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 30/12/2015 22:00
04/11/2015 If any opponent has a creature card in his or her graveyard as Dawnbreak Reclaimer’s ability resolves, then you must choose one of those cards. You can’t choose a different opponent with no creature cards in his or her graveyard to avoid returning one of those cards.

---

oui
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 30/12/2015 22:14
ok merci pour ta réponse
Filgaia
le 30/12/2015 22:26
Flochao tu as du mal lire la carte, ton adversaire ne renverra pas une carte de son cimetière à lui mais d'abord tu choisis une carte de son cimetière et ensuite, lui il choisira une carte de ton cimetière, que tu renverras sur le champs de bataille.

Par contre ce qu'il n'est pas dit sur le gatherer et qui m'étonne, c'est si les adversaires n'ont aucune créature dans le cimetière, mais que j'en ai, est-ce que la capacité de la Recouvreuse de l'aube est contrecarrée par les règles ?
Filgaia
le 30/12/2015 22:29
(en fait j'ai rien dit, t'as bien lu la carte, c'est moi qui ai mal interprété ta question, my bad Flochao)
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 30/12/2015 22:31
merci Filgaia pour tes réponses. Est ce que tu es d'accord avec la réponse "oui" de Gwendlyn?
Filgaia
le 30/12/2015 23:09
Oui c'est marqué sur le gatherer !
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/12/2015 23:18
La capacité ne cible pas, donc elle ne risque pas d'etre contrée par les règles .

On fera l'effet au mieux peu importe qu'il y ait ou non des créatures dans les cimetières.
Le "vous pouvez" permettra cependant au controleur de la capacité de ne rien mettre sur le champ de bataille si ca ne l'arrange pas.
Filgaia
le 30/12/2015 23:21
En effet...

Merci Lyo
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.