Feanor
Je rôde... ici et ailleurs

Spectre
Quelle technique en scellé ?
le 31/08/2015 21:25
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de sujet approchant, si cela existe, je m'en excuse.
J'aimerais faire un petit "tour de table" pour savoir comment vous buildez en scellé ?
Est ce que vous triez tout par type dans un premier temps ? Par couleur ? Est ce que vous allez choisir 1 spoiler ou deux autour desquels builder ? Et comment allez vous choisir vos couleurs et le nombre de couleurs que vous allez jouer ? Comment équilibrez vous et peaufinez vous votre deck ? votre curve ? Autour de quel ccm centrez vous votre gaussienne (si tant est que votre curve essaye d'en décrire une) ? Est ce que vous jouez un nombre mini de créa ? Un nombre maxi ? Est ce que vous considérer uniquement les créature et les permanent pour caler votre curve ou est ce que vous prenez tout en compte ? etc etc... ?

/discuss
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 31/08/2015 21:52
Je commence par élimination. J'élimine les cartes qui sont simplement trop mauvaise. Je trie par couleur. Si une couleur est trop faible globalement, j'élimine tout ce qui ne peut pas être envisagé en splash.

Après, je regarde dans ce qui reste ce qui me donne le plus envie de jouer. Je vérifie uniquement à ce moment là qu'il mon deck est équilibré (proporition de créature, courbe de mana, etc.)
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.