MVarticles
Le Métagame du Legacy - Tiers 3
le 20/07/2015 23:37
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Jean-Christophe Desoblin
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
difool2
Soissons, Chnord
le 20/07/2015 23:48
Team portugal n'a jamais été joué à l'époque de misstep. Innistrad n'était pas encore sortie.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 21/07/2015 17:46
Eh bien voici qui clôture la série annoncée par Jean-Christophe : on n'en attendait que du bon, et on a eu ce qu'on attendait !

Il ne reste plus qu'à espérer qu'un quatrième volet verra le jour, qui pourrait présenter des decks "budget" du metagame ; puisque c'est son ambition d'attirer des joueurs, et que de nombreux articles sur cette thématique existent en anglais, ça ne pourrait être qu'un plus à la série :)
PapyDakkon

le 22/07/2015 0:10
Juste en passant : le lien mtgtop8 sur helm combo emmène sur un gothic garden. Sympa mais rien à voir.

Un grand merci pour la qualité de cet article (et des précédents).
amauryG
Angers, saumur, France


FORCE
bravo
le 22/07/2015 9:25
C'est une super série d'articles, je me suis régalé et j'ai découvert quelques petites perles !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 22/07/2015 9:33
J'ai modifié le lien de Helm Combo, en l'emmenant vers une liste compétitive.
bonk
le 22/07/2015 11:26
merci zesword. j'ai du aller un peu vite sur la fin
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 22/07/2015 11:54
De rien. J'ai également rajouté un lien vers une liste de Brown Stax, et j'ai mis à jour sur mtgtop8 la liste d'Hypergénèse, à laquelle il manquait 6 cartes.

Il manque encore cela dit des liens vers des versions de :
* Spanish Inquisition
* MUC, ou mono bleu contrôle
* Burg Tempo

Si tu ne trouves rien sur mtgtop8 n'hésite pas à me donner un lien externe, je rajouterai l'événement sur mtgtop8 et je mettrai le lien correspondant (comme je l'ai fait pour Brown Stax en fait).
bonk
le 22/07/2015 15:20
Dès que je trouve çà je t'envoie les liens.

en tous cas je susi content que çà plaise. des commentaires pour améliorer le truc ? (notamment sur la structure, les choses manquantes etc.)
matchou
Watch Parkin' Meters

Géant
merci
le 23/07/2015 13:06
Joueur de Legacy je ne peux que te féliciter pour le travail réalisé par contre tant de nostalgie m'a fait replonger dans l'achat de cartes ...

Je croise les doigts pour un 4e article consacré aux decks "budget" !

En attendant je cherche une idée pour un deck taiga
bonk
le 24/07/2015 16:41
bah belcher ca coute rien et en pls il ne te faut que 2 taiga :) après à jouer c chiant comme la pluie
J'aime les carottes

le 24/07/2015 16:45
Citation :
en pls il ne te faut que 2 taiga :) après à jouer c chiant comme la pluie


Une taïga suffit.

Et non le deck est pas chiant. En plus il présente des avantage non négligeable du style : pause clope de 40 minutes entre les rondes.
crashray
le 23/09/2015 17:12
Merci pour ces superbes articles. Je m'étais fait un Dredge qui tourne pas trop mal mais j'ai besoin de me faire un autre deck pour pouvoir m'amuser avec un pote.

Serais-t'il possible de mettre un prix approximatif des decks présentés ? Pour savoir lesquels choisir en fonction de son budget.
Sly21
A l'ouest
le 27/11/2015 20:45
J'avais pas vu que la partie 3 était sortie !! O_O C'est tombé pil dans mon déménagement avec coupure d'internet : gros bravo à ton travail !

Mais comme j'ai été déçu de pas voir apparaitre, même en tiers 3, notre cher Stompy Soldier :')
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.