mikey051092
Epix nourricier + Écailles renforcées
le 20/11/2014 0:22
Bonsoir j'ai sur le champs de battaille


Épix nourricier


+


Hardened Scales


Si je retire pour 2 mana incolore un marqueurs de l'épix puis je ciblée se meme épix et donc doubler le marqueur retirée par la capacité ?



Merci !;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 20/11/2014 0:51
Oui.

Légende
le 20/11/2014 1:06
Citation :

Si je retire pour 2 mana incolore un marqueurs de l'épix puis je ciblée se meme épix et donc doubler le marqueur retirée par la capacité ?


il y a un point d'interrogation, mais cette phrase n'a en rien la forme d'une question ...

sinon oui, ça marche tu met 2 marqueurs pour chaque marqueur que tu enlève à l'aide de la première capa.
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/11/2014 3:20
C'est donc egalement possible pour Épix tisseur. Voila une combo que je trouve interressante
ConanLeBarbare
Elfe
le 20/11/2014 12:14
C'est normal que je pleure du sang chaque fois que Mickey écrit une phrase ?
Sinon Molo, Marath, Volonté de la Nature, Gaveh... Idem que Saison de dédoublement quoi.
mikey051092
le 20/11/2014 12:31
Citation :


C'est normal que je pleure du sang chaque fois que Mickey écrit une phrase ?
Sinon Molo, Marath, Volonté de la Nature, Gaveh... Idem que Saison de dédoublement quoi.








C'EST DUR D'ÉCRIRE MON PSEUDO NORMALEMENT !!!



MIKEY MIKEY MIKEY


ET SA FAIT POUR 1 PRESQUE LE MEME EFFETS QUE SAISON !
Lyo
M'enfin ?!!

le 20/11/2014 12:50
Vu le nombre de fautes que tu fais au mètre carré, il a surement pensé que tu en avais fait aussi une en créant ton pseudo. :)

sinon, pour max2070, la question était en fait bien écrite (si on fait abstraction des fautes et des problèmes de ponctuation).
J'aime les carottes

fixed...
le 20/11/2014 13:02
Citation :
sinon, pour max2070, la question était en fait bien écrite (si on fait abstraction de ce qui fait le charme de mikey).
mikey051092
le 20/11/2014 13:09
Niarfounet je t'aime quand tu écrit correctement mon pseudo!<3
ConanLeBarbare
Elfe
le 20/11/2014 13:27
Citation :
Vu le nombre de fautes que tu fais au mètre carré, il a surement pensé que tu en avais fait aussi une en créant ton pseudo


C'est pas que je pense, c'est une certitude, en Français cette souris noire possède un"c" dans son prénom. Mi"c"key Mouse.
Tu peux argumenter que tu voulais l'écrire en Anglais, mais avec "Disneyland, Resort© Paris" ça fait pas crédible.
Tu peux aussi argumenter que tu ne parle pas du tout de cette souris, mais vu le niveau grammatical employé tu ne serais pas crédible non plus.

Mickey, quand tu fais des fautes, ton navigateur souligne pas le mot en rouge par hasard ?
mikey051092
le 20/11/2014 13:38
MIKEY
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 20/11/2014 14:04
Citation :
C'est pas que je pense, c'est une certitude, en Français cette souris noire possède un"c" dans son prénom. Mi"c"key Mouse.
Tu peux argumenter que tu voulais l'écrire en Anglais, mais avec "Disneyland, Resort© Paris" ça fait pas crédible.


Sans déconner, vous connaissez pas le prénom Mikey comme Mikey Welsh ? ou il manquait une moustache ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.