Darkent

Grand Prix Strasbourg
le 16/10/2014 20:53
Le Grand prix Strasbourg va avoir lieu le Week end du 28 au 30 Novembre.
C'est un Grand prix en Scéllé avec Top 8 en Draft il me semble.

Qui pense venir ?
Moi je serais de la parti (j'ai pu libérer mon Week-End) et j'ai déjà un endroit pour dormir.


Si il est possible qu'on s'organise entre joueur de Paris pour le trajet ou quelque chose comme ça ca pourrait être cool.
Après moi je peut me débrouiller avec le covoiturage sans problème !


Je compte également tester ce Grand Prix intensivement avec nimporte quel joueur disponible et en particulier les Jeudi Soir.

Voila voila.
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Filgaia
le 17/10/2014 0:13
C'est clairement un pick dégueulasse, ça se mange une blessure incapacitante, et pour 5, ça fait vraiment chier !
Pour le même coût t'as une 5/5 en vert même pas vanilla, le choix est vite fait.
J'aime les carottes

le 17/10/2014 13:31
Sinon, je suis à priori disponible les jeudi soir pour tester scellé/draft.
Gobgobgob
Angers, France
le 17/10/2014 16:33
J'ai peu de chance d'aller à ce GP, par contre ca m'amuserait de faire une soirée sur Twitch en mode tuto. J'ai beaucoup geek ce format, pas forcément en scéllé mais j'ai fais plus de 30 drafts avec des mecs chaud bouillant et le coaching de ben stark.

Si jamais y'a mini une dizaine de magicvillien chaud, je veux bien passer une soirée "tuto" en essayant de répondre au mieux aux diverses questions + potentiellement un draft sur modo détaillé et expliqué via twitch.

Ca coute pas grand chose et je pense (bien que je sois très loin d'être un génie du limité) que ca peut apporter à beaucoup les conseils de ben Stark pour ce GP.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/10/2014 21:59
Je suis chaud pour ça gob.
Darkent

le 17/10/2014 22:05
Chaud également.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 17/10/2014 22:43
Chaud comme la braise mon poulet label rouge
plaguerat
le 18/10/2014 0:12
Bien tente aussi!
Bobelou
le 18/10/2014 11:24
ça me tente
behaine
Dijon
le 18/10/2014 16:36
J'aimerai bien vous rejoindre au GP.

Si j'en ai la possibilité, je viens !

Et méga chaud aussi gobgobgob
Darkent

le 18/10/2014 21:36
Il faudrait que tu nous fille tes disponibilités !
Gobgobgob
Angers, France
le 20/10/2014 9:49
Mes planings/réunions sont généralement bouclé le vendredi cette semaine c'est pas jouable mais la semaine prochaine, mercredi soir ca devrait le faire.

Je reconfirmerais ce vendredi soir, dans tout les cas ca sera la semaine prochaine.
Korewahondes
Elfe
le 21/10/2014 15:03
Ca sera visionnable a posteriori je présume ? Parce que ça m'intéresse mais le mercredi soir je drafte irl donc bon...
Darkent

le 21/10/2014 15:42
Mercredi soir faudras voir.
Gobgobgob
Angers, France
le 21/10/2014 16:39
Ca sera fait sur mon compte Twiitch, possible de revisionner si je retrouve comment on config ca.

Je peux faire ca jeudi soir s'il y a plus de gens intéréssé, ca me galére un peu de le faire si au final j'ai que 10 personnes qui viennent matter le stream (non que je sois en attente de gloire, c'est juste que c'est toujours un peu fatiguant après le taff et que s'il y a pas grand monde autant que j'écrives un pavé ca prendra moins de temps).
Darkent

le 24/10/2014 11:56
Moi perso le Jeudi soir ca me va, mais par contrene t'attend pas à avoir du monde.
Korewahondes
Elfe
le 24/10/2014 13:56
Citation :
Moi perso le Jeudi soir ca me va


+1
Gobgobgob
Angers, France
le 24/10/2014 14:02
Citation :
t'attend pas à avoir du monde.


j'ai surtout peur d'avoir du monde qui ne vienne pas pour Magic, j'ai stream énormément pour le site fureur pendant 3/4 mois sur le jeu HS et je tournais plutôt pas mal (pour un stream francais) sur les heures pleine.

j'ai pas réactivé mon comtpe depuis que j'ai repris le travail et en le réactivant y'a moyen qu'il y ait 10/15 fois plus de personnes qui viennent pour regarder autre chose que du magic :)
Darkent

le 24/10/2014 14:31
Hearthstone donc !

Vous êtes en train de me faire croire qu'il faut que j'y mette ?
Gobgobgob
Angers, France
le 24/10/2014 14:35
C'est un très bon jeu aussi, moins complet que magic, plus agréable dans ses mécaniques et via son interface.

Très accessible pour les joueurs de magic, ca demande quand même un énorme investissement pour devenir très bon (et développer son pool de carte).

C'est gratuit.
Darkent

le 24/10/2014 15:00
Gratuit jusqu'à ce que.... ?
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.