Hellsing76
Dieppe, France
Bloom
le 31/08/2014 0:14
Je me pose une question , le deck a l'air de tourné mais est t'il reelement possible grâce à Amulette de vigueur de jouer un land ravnica qui remonte un land en main , et de prendre les deux mana avant de le renvoyer lui même ?
Un joueur experimenté de ce pack pourrer m'en apprendre plus sur toute les subtilités de ce deck voir les trigger important a ne pas loupé ?

Cordialement
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bibop

Sorcier
le 14/11/2016 20:13
Oui, enfin contre contrôle tu veux pas, bojuka , pareil pour infect tu ne veux pas un slot pour ça .

Bojuka tu le veux pour des packs comme dredge, living end en priorité !

Contre goyro, si tu le sort pas en instant avec sakura, ça sert rien , car il part pendant son tour .

Alors oui c’est fort dans le meta , mais pas faut pas le voir contre tout et n’importe quoi. ^^ Si dredge disparaissait elle irait en side de nouveau direct ;) il ne faut pas oublier que ghost ça calme tron et infect aussi donc le switch dépend vraiment de la présence de dredge je pense. :)

Sly21
le 15/11/2016 10:59
Citation :
Contre goyro, si tu le sort pas en instant avec sakura, ça sert rien , car il part pendant son tour .


Bojuka, ça se fetch pas en instant d'ailleurs.
Bibop

Sorcier
le 15/11/2016 11:07
Non c'est vrai mais si tu l'as en main tu peux le poser en instant avec le scout de la tribu sakura ( mais ça demande scout t1 + bojuka en main + d'être sur le play si il part vraiment T2 )
douell

Guivre
le 15/11/2016 12:36
Je te dirai si ca fait la différence ;)
Sly21
le 15/11/2016 20:16
Ah oui ok, l'autre sakura, my bad !
(scapeshift in mind)
douell

Guivre
le 13/12/2016 14:45
Le deck marche plutot bien, j'ai peut être une solution si on est bloqué à 5 lands avec une amulette en jeu : Scapeshift

On sac nos 5 lands :

On récupère :

3x Chambre de croissance des Simic qui donne %U%U%U%G%G%G
1x Vestige croulant qui donne %1%U
1x Ouest de Tolaria qui donne %U

Une fois la mana en pool, on remonte le Tolaria, le vestige et une chambre.
On utilise %1%U%U pour activer le Ouest de Tolaria pour aller chercher un Summoner's Pact pour aller chercher un Primeval Titan.
On pourra le jouer avec les %U%U%U%G%G%G restant en pool.

On peut ensuite faire trigger le Titan et chercher de quoi lui donner haste.

Comment ca c'est tordu ?
Filgaia
le 13/12/2016 15:58
Avoir 5 lands en ayant eu 0 karoo, 0 pacte, 0 titan, 0 tolaria, je pense vraiment que la solution n'est pas scapeshift mais plutôt mulligan :D
douell

Guivre
le 13/12/2016 16:28
On peut bien se compliquer la vie des fois
Bibop

Sorcier
le 23/12/2016 1:34

voici : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=285457&mt8=1

Une version avec 2 EE MD, ( à la place du pacte de tuerie ) et une Coursière de Kruphix + un Baloth tenace en MD, ( à la place de 2 Batterskull)

Vous en pensez quoi? l’interaction coursière + azusa en vaut-elle la peine? Dans un meta plus rapide est-ce meilleur d’avoir ce drop à 3 et à 4 plutôt que les batterskullà 5 ?
angelucifer
le 23/12/2016 9:26
Ne connaissant pas le jeu, je dirais que çà m'a pas l'air mal. La coursière étant un bloqueur efficace malgré tout, et le baloth permettant de regagner des PV dès son arrivée en jeu. Même si batterskull est meilleur sur la durée, je pense que le plan de jeu ici n'est pas d'arriver dans le late game.
Bibop

Sorcier
le 19/01/2017 1:27
Bon vu le récent ban j'ai enlever coursière et baloth main deck et je suis repasser à 2 batterskull ! Et j'ai mis 2 sanctuaire botanique après avoir vu la liste de kanister !

Du coup 4-0 ce soir \o/

Amulette vaincra !!!! :p

http://challonge.com/fr/oceqi29l

DaleCooper
le 25/05/2018 22:54
Interaction fun : Prisonnier de la lune + Vésuva
Darkent

le 26/05/2018 0:09
Sympa :)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.