Baurd Maul, Happy locktober

Le vert
le 23/02/2014 23:25
Salut, j'ai fait quelques drafts BNG/THS/THS sur coka, et j'ai l'impression que le vert de BNG est pas mal au dessus dur este en BNG. J'aimerais connaitre vos avis si c'est drafts.in qui est mal fait, c'est juste une impression ou vous aussi vous avez trouvez que le vert c'est trofor?
Theta
le 24/02/2014 11:51
J'ai pas vraiment la même impression, au contraire.
Le vert a des bêtes un peu meilleures que celles des autres couleurs en BNG, mais côté spell à part le naturalise unco et le boost dévotion pour un vert c'est très pauvre. C'est plus le blanc et le rouge qui m'ont paru plus forts dans cette édition. Le bleu a quelques cartes très fortes mais je manque de réussite avec cette couleur pour l'instant, donc je tranche pas.

Par contre en THS ouais, le vert était très bon (vipère nessiane, la 2/2 portée/grâce, heure du repas, Invocation sauvage...), ce qui fait que logiquement, en BNG/THS/THS il reste tout à fait convenable.
Theta
le 24/02/2014 11:52
Et aussi, sur cocka en THS/THS/THS, le vert était sousdrafté donc je me retrouvait souvent sur cette couleur avec toutes les bonnes cartes (genre 3 vipères nessianes). C'est peut être encore vrai en BNG/THS/THS d'où ton impression.
Baurd Maul, Happy locktober

le 24/02/2014 12:00
Bah, justement, il à de meilleures bètes en BNG et de très bons tricks en THS (en plus d'avoir toujours de bonnes bètes).

En tout cas, merci de ta réponse. Mon enquète continue, ça passera sûrement sue E=M6.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.