Hymnto2
Turn/Burn
le 11/10/2013 9:42
Bonjour à tous !

Petite question du jour : Je contrôle un Master of Waves .

Mon adversaire joue Turn / Burn

Peut-il "Turn" mon Master of Waves? J'aurais dit oui, mais il me semble qu'une double carte est considérée comme multicolore...


Peut-il "Turn" PUIS "Burn" mon master of Waves? J'aurais dit non puisqu'au moment du lancement la cible n'est pas légale mais on sait jamais


Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 11/10/2013 9:45
Une double carte à les deux couleurs, sauf dans la pile où elle a uniquement la couleur du côté que tu choisi de lancé.

Si tu lance la carte en fuse, par contre, ce ne sera qu'un seul spell ayant les 2 couleurs. Tu ne pourras donc cibler le Master of Waves avec aucune des deux parties du spell si tu le fuse (vu que celui-ci sera Bleu ET rouge).
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/10/2013 9:47
Alors oui, tu peux turn le master, le sort est de la couleur de la moitiée que tu as choisie de lancer.
par contre, tu ne peux pas turn/burn le master, car si tu payes la fuse, ton sort sera a la fois bleu et rouge, et donc tu ne pourras pas le cibler.
A noter aussi que tu ne peux pas payer la fuse, et cibler master avec la moitié "turn" et une autre créature avec "burn", car le sort entier est alors bleu/rouge, meme si la moitié avec laquelle tu voulais cibler le master est censée etre bleue.

En résumé: tu peux turn le master tout seul, mais si tu payes ton sort en fusion, tu ne pourras pas le cibler du tout.
Korewahondes
Elfe
le 11/10/2013 10:06
Ca tue les tokens du coup, c'est fort.
Hymnto2
le 11/10/2013 12:51
merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.