lorcre
je suis , je crois
Quand JMB s'invitent dans vos vie
le 01/07/2013 22:59
ça donne ça :)

Citation :
Je suis le seul à avoir trouver le dernier batman extrêmement long, genre d'au moins 3/4 d'heure ? En plus j'ai eu un problème de perception temporelle quand il se fait jeter dans le trou, son histoire du mec qui a le dos en miettes, qui se retape et qui sort du trou après avoir échoué plusieurs fois, ça m'a semblé s'étaler sur plusieurs années. Or quand il revient, j'ai l'impression que le café qu'il s'est fait avant de partir est juste tiède.

Sinon, je tire mon chapeau aux scénaristes d'Iron man pour avoir transformé le type le plus psychorigide de l'univers en boîte à blagues, les puristes sont certainement très fâchés, mais franchement du coup on respire un peu.

Et à l'inverse, le Spider-man de Sam Raimi est d'un ennui mortel (le personnage, pas les films) alors que c'est probablement le seul mec drôle chez Marvel. Du coup, je crois bien que j'ai préféré le reboot, ne serait-ce que pour ça.

Pour finir, certaines adaptations sont ratées, mais Elektra, mon dieu ... j'ai tenu une demi-heure.

du plus gros...

Citation :
ça sort d'où ?

au plus petit...

Citation :
Citation :
Ils vont vraiment traduire Pyromaster en Pyromaîtresse


Ne touche pas à mes tresses ...


Ok --> []

en passant par les moyen

Citation :
Citation :
même dans "ça" Stephen King a foiré sa fin mais bon le reste des 1500 pages rattrape ce accroc ^^


'Tain, t'es dur en affaire, l'araignée extraterrestre télépathe responsable de tout le bins, [sarcasm] c'est une des meilleures fins ever !

et en repassant par les moyens...
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Marseille, Grèce

Légende
le 10/07/2013 18:10
Si je poste un truc ici, est-ce qu'on peut techniquement appeler ça une mise en abîme ?
lorcre
je suis , je crois
le 11/07/2013 11:20
moi j'appelle ça la classe!
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 10/03/2015 3:43
je dirais même plus la clavasse :p
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.