Marseille, Grèce

Légende
Page de vente d'une carte
le 24/06/2013 15:40
Je sais, le changement, c'est le mal, mais je suis en pleine tournée de mise à jour sur le système d'achat/vente, qui méritait depuis longtemps un lifting. Voilà ce qui a changé :

- Un menu déroulant permet de filtrer les cartes pour ne voir que celles d'une édition en particulier, ou uniquement les foils.

- Les cartes que vous avez déjà dans votre basket s'affichent en fond orange.

- De la même manière, les cartes que vous avez déjà dans votre stock à la vente, s'affichent sur fond vert/jaune, la dispo et le prix sont modifiables "on the fly".

- En revanche, pour vendre cette carte, il n'est plus possible de le faire sur la même page, vous devez cliquer sur le lien "Mettre cette carte en vente", qui vous renvoie sur la page "modifier mon stock".

- Last but not least, la dernière version de "modifier mon stock" permettait aux vendeurs de choisir une version particulière d'une carte qui existe en plusieurs exemplaires dans la même édition, comme ça se faisait pour Fallen Empires par exemple, ou pour les terrains de bases. Jusqu'ici, il n'était pas possible pour l'acheteur de les différencier, c'est chose faite avec cette nouvelle version. Vous pouvez d'ailleurs faire afficher les image des cartes en les survolant.


Dans les Cordes

Légende
le 24/06/2013 15:52
pour moi les changements sont très bien je vais faire des tests pour voir si il y a des bug mais en tout cas c'est beaucoup plus simple et clair Merci !
Manque qu'une partie signé et altered et c'est le must :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 24/06/2013 16:22
En haut à gauche s'affiche l'image de la carte (dernière édition possible), avec un lien. Or ce lien a un /register en trop, et donc ne fonctionne pas.
Dans les Cordes

Légende
le 24/06/2013 16:23
Bug N°1
quand ont clique sur l'illustration de l'image en haut à gauche le lien envoie sur une page d'erreur
exemple sur une épée
par contre quand on clique sur le titre nous arrivons bien sur la page de la carte

Attention le lien pour revenir sur les infos de la carte reste le même.
Je m'explique, pour Épée d'Eau et de Feu qui existe en trois éditions
Sombracier / Judge Gift / Modern Masters
il n'est renvoyé que sur Sombracier et pas sur les autres même quand on sélectionne uniquement Judge Gift DCI par exemple...

(je ne sais pas si je suis clair...^^)
magicpryce

Légende
le 24/06/2013 18:23
C'est du tres beau boulot :)

Par contre j'ai du mal avec la langue des cartes en jaune (particulièrement pour les rares, jaune + jaune ça me déglingue les yeux, peut être une habitude à prendre...)

Sinon il y aurait il moyen de mettre des cartes en oversized? (je pense fortement aux Cartes Foil de l'édition Commander)
mikachu
Légende
le 25/06/2013 9:43
c est reloud de devoir aller sur modifier ma collec pour rentrer une carte. ca oblige a avoir 2 fenetres l une pour modifier le stock l autre pour avoir les prix des autres vendeurs.

en plus sans menu deroulant il faut relancer la recherche pour modifier ll etat ou la langue et ca fait perdre beaucoup de temps au final.
UNDERTAKER88

Légende
Couleur + stock
le 25/06/2013 11:18
+100 pour les couleurs qui ne facilitent pas la lecture.
Moi ça me gêne en plus à cause de ma dichromie.

+1000 avec Michaku, pourvoir mettre les cartes directement avec la liste des prix ct sympa.

Michaku il y a un bouton "Mettre cette carte en vente" qui t’évite d'aller dans modifier ma collec.

Et pour les modifications liste carte, pouvoir changer à la volé l’état et l’édition des cartes.
Marseille, Grèce

Légende
le 25/06/2013 12:33
Dans la version précédente, tu déroulais la page, et tu n'avais de toutes façons plus la liste des prix sous les yeux. Maintenant, c'est vrai tu dois faire click droit sur "Mettre cette carte en vente" si tu veux 2 fenêtres. Si ça convient à tout le monde, je peux faire en sorte que le lien "Mettre cette carte en vente" ouvre une nouvelle fenêtre.

Pour ceux qui ont choisi l'option "afficher mon stock uniquement pour les options choisies" dans "Modifier mon stock", le lien "Mettre cette carte en vente" affiche effectivement la page sans les menus déroulants, je viens de forcer l'affichage des menus quelque soit l'option choisie quand on vient de la page de vente d'une carte.

Notez quand dans "Modifier mon stock", quand vous cliquez sur une carte, vous arrivez directement sur la page de vente d'une carte, avec les prix de tout le monde, et la possibilité de modifier directement au cas où vous vous seriez gouré, ça ne me semble être abusé comme manip.
UNDERTAKER88

Légende
le 25/06/2013 13:49
Si si on pouvais rentrer les cartes tout en bas de la liste de prix.
Moi c'est ma méthode pour entrer les cartes, cela permet de savoir ou je me situe par rapport aux autres vendeurs.

Tu peux pas afficher le fenêtre "Mettre cette carte en vente" dans la fenêtre globale des cartes en vente? (en dessous ou au dessus?)

Citation :
Pouvoir changer à la volé l’état, langue et l’édition des cartes.
magicpryce

Légende
le 25/06/2013 14:07
BUG:
Lorsque je clic sur "modifier le stock) je tombe sur la carte "Air Elemental"
Marseille, Grèce

Légende
le 25/06/2013 14:54
Merci, c'est corrigé.
farfadet

Légende
BUG graphique
le 26/06/2013 22:27
Je pense que JMB aura une idée de la cause. Cf. screenshot.

Comment faire : aller cliquer rapidement sur la ligne pour sélectionner la quantité, glisser un peu à droite ce qui déclenche l'affichage de la carte et décale le cadre de la quantité.

JPG 73.1 Ko
farfadet

Légende
le 26/06/2013 22:29
sous Firefox.
fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
le 26/06/2013 22:35
Le Foil est difficilement identifiable dans la liste des cartes. ("foil" en jaune pale comme la langue)
fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
le 27/06/2013 17:55
et +1 avec Mikachu,
quand tu as des centaines de cartes a entrer, 1 clic et une ouverture de page en + pour chaque carte, c est carrement pénible.
farfadet

Légende
le 30/06/2013 16:54
Concernant cette page de saisie, il faudrait revoir le script car en saisissant des Mitrailles, je me retrouve avec des Catapulte à mitraille une fois la page validée.

Bref, pas très lisible.

JPG 59.6 Ko
UNDERTAKER88

Légende
stp jmb
le 01/07/2013 9:43
1-Modifier les couleurs qui ne facilitent pas la lecture.

2-Pouvoir changer à la volé l’état, langue et l’édition des cartes.

3-Rentrer les cartes tout en bas de la liste de prix, comme avant.

Merci.
UNDERTAKER88

Légende
Encore un petit effort
le 09/07/2013 11:18
Sur les langues surtout, il faut plus de contraste, une couleur foncée, car clair sur fond blanc j'arrive pas bien à voir.
Citation :
1-Modifier les couleurs qui ne facilitent pas la lecture.

Ca c'est luxe mais utile pour eviter d'effacer son stock pour le remettre dans la bonne édition ou etat.
Citation :
2-Pouvoir changer à la volé l’état, langue et l’édition des cartes.

Merci c'est vraiment sympa de l'avoir fait.
Citation :
3-Rentrer les cartes tout en bas de la liste de prix, comme avant.


-4- un truc que j'avais oublié: mettre plus d’état entre excellent et poor.
Il faudrait rajouter 2 niveaux, parceque Played c'est trop vague.
Fine
Good

Encore merci.
farfadet

Légende
le 13/07/2013 15:30
Concernant le grading, ce n'est pas vraiment la peine d'enrichir.

La plupart des vendeurs surgradent déjà leurs cartes, alors en dessous de Excellent, on est quasi certain d'avoir de la merde comme état.
Savoir si c'est une belle merde ou une moche merde, perso je trouve pas ça important.
farfadet

Légende
Option Playset
le 16/07/2013 9:39
j'y pense à l'instant, mais cette option a disparu.

est-ce que le champ existe toujours pour les cartes saisies avant la refonte de la page ?
si oui, on n'a donc plus le moyen de décocher l'option ?
UNDERTAKER88

Légende
stp jmb
le 15/08/2013 11:15
Vraiment j'ai du mal a voir les couleurs.

Sur les langues surtout, il faut plus de contraste, une couleur foncée, car clair sur fond blanc j'arrive pas bien à voir.
Citation :
1-Modifier les couleurs qui ne facilitent pas la lecture.


Ca c'est luxe mais utile pour eviter d'effacer son stock pour le remettre dans la bonne édition ou etat.
Citation :
2-Pouvoir changer à la volé l’état, langue et l’édition des cartes.

Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.