Marseille, Grèce

Légende
New basket le retour
le 20/06/2013 8:43
Suite à des améliorations techniques, deux modifications mineures ont pu être apportées au basket :

- Il est maintenant possible de modifier les quantités "on the fly" grâce à un menu déroulant, alors qu'avant, il fallait supprimer la carte, puis la remettre avec la quantité souhaitée.

- L'actualisation du basket pu être revue

AVANT
Citation :
Lorsqu'un vendeur changeait le prix ou la dispo d'une carte présente dans votre basket, vous n'en saviez rien. Il fallait cliquer sur "Actualiser le basket" pour tout remettre à jour, et l'acheteur n'avait aucun moyen de savoir de manière simple ce qui avait changé.


RIGHT NOW
Citation :
Si un prix change, si une dispo devient inférieure à votre souhait, ou si une carte n'est plus disponible, c'est affiché en live sut votre basket. Le lien "Actualiser le basket" ne sert plus maintenant qu'à entériner et faire disparaître ces modifications après que l'acheteur en ait pris connaissance.


Comme d'habitude, si des bugs de fonctionnement ou d'affichage subsistent, merci de faire remonter le problème ici, avec le nom du navigateur que vous utilisez et si possible une capture d'écran si c'est un problème d'affichage.

Merci d'avance.
farfadet

Légende
BUG multiples
le 26/06/2013 21:14
depuis le résumé du basket : je clique sur un vendeur
-> cartes à la vente du vendeur :
1) c'est strange, aucune info sur le port ni sur les notes en tant que vendeur (alors que pas à sa première transac)

depuis cette page "cartes à la vente du vendeur" : je clique sur "Accueil" (pour voir les notes)
2) erreur dans le lien, double "?" pour paramètre user

depuis cette page "cartes à la vente du vendeur" : je clique sur une édition au pif
3) j'affiche des cartes de ... personne, mais qui sont bien là. PI, le premier vendeur pour lequel j'ai testé ajd est OTE. Cf. Attachment.

4) le point 4 : j'ai droit à un sucre ou autre joyeuseté (succube) ?

JPG 24.3 Ko
farfadet

Légende
le 26/06/2013 21:23
je pense qu'une URL de ce type
http://www.magic-ville.com/fr/register/cards_to_sell?user=?DANILO
formée depuis "Résumé" créé un problème racine à cause de :
user=?DANILO
farfadet

Légende
le 26/06/2013 21:25
/me auto-like
Marseille, Grèce

Légende
le 27/06/2013 13:41
criminal ? exterminated.

Thank you for your cooperation.
aliendeejay
Paris, France
Légende
le 27/02/2014 18:53
dans le basket quand je clique sur Résumé ca ouvre une page ou il n y a rien dessus a part le bandeau du site
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
aliendeejay
le 27/02/2014 19:01
C'est dû à la surcharge du site, parfois on ne voit que le bandeau. Mais le lien résumé fonctionne bel et bien (reclique dessus un peu plus tard, là tout de suite sur mon basket, cela fonctionne en tout cas)
aliendeejay
Paris, France
Légende
le 28/02/2014 22:40
bizarre chez moi ca ne fonctionne toujours pas
alienwar34
Problème avec mon basket
le 03/03/2014 15:01
Bonjour , j'ai également ce problème , je n'arrive pas à ouvrir mon basket et sa m'énerve car je voulais commander des cartes . Expliquer moi , comment régler ce problème . Merci .
aliendeejay
Paris, France
Légende
le 08/03/2014 22:58
Marseille, Grèce

Légende
le 09/03/2014 0:37
Il y a des problèmes avec certains baskets, plutôt chargés en général, depuis les modifs effectuées pour que le site tourne plus vite. Soit j'arrive à régler le problème, soit je donnerai des liens pour le contourner, mais il va falloir attendre lundi dans la journée.
aliendeejay
Paris, France
Légende
le 10/03/2014 22:12
ok pas de soucis prends le temps qu il faut c etait plus pour signaler le bug
Marseille, Grèce

Légende
le 11/03/2014 12:28
Bon, pour contourner le problème, j'ai ajouté dans le menu Achat/Vente un lien "Mon basket (version light)" qui devrait permettre à ceux qui ont des problèmes de traiter leur basket vendeur par vendeur, afin de le réduire et de pouvoir à nouveau y accéder normalement.

Ceux qui ont des problèmes ont généralement un basket avec un grand nombre de cartes (ce qui ne pose à priori pas de problème) réparties chez un très grand nombre de vendeur (plus d'une centaine chez certains) et ça, ça n'est pas une bonne idée au vu des dernières mesures prises pour améliorer la fluidité du site, qui tuent les scripts dont l'exécution est trop longue.

Je n'ai aucune idée du nombre de vendeurs à partir duquel votre basket fonctionne à nouveau normalement, d'autant que ça va dépendre également de la charge du site au moment où vous accédez à la page. Donc, je répète à ceux qui ont des soucis d'accès à leur basket :
1 - Utiliser le lien "Mon basket (version light)" pour accéder à votre basket vendeur par vendeur.
2 - Finalisez ou effacez des lignes pour réduire considérablement le nombre de vendeurs que vous avez dans votre basket.
3 - Réessayez au fur et à mesure le lien "Mon basket" qui finira tôt ou tard à re-fonctionner, quand le nombre de vendeurs sera assez petit.
4 - Évitez à l'avenir d'avoir des cartes chez un très grand nombre de vendeurs, c'est mauvais pour le site, pour votre santé, et honnêtement, je ne sais même pas comment vous faites pour savoir où vous en êtes avec des cartes chez plus de 50 vendeurs.
mikachu
Légende
le 12/03/2014 4:08
Citation :
4 - Évitez à l'avenir d'avoir des cartes chez un très grand nombre de vendeurs, c'est mauvais pour le site, pour votre santé, et honnêtement, je ne sais même pas comment vous faites pour savoir où vous en êtes avec des cartes chez plus de 50 vendeurs.


tout a fait d accord achetez chez moi :)
farfadet

Légende
le 12/03/2014 10:53
Citation :
4 - Évitez à l'avenir d'avoir des cartes chez un très grand nombre de vendeurs, c'est mauvais pour le site, pour votre santé, et honnêtement, je ne sais même pas comment vous faites pour savoir où vous en êtes avec des cartes chez plus de 50 vendeurs.


Parce que tu n'arrives pas à te mettre à la place d'un acheteur lambda.
Pour grouper les frais de port, on met une même carte chez 10 vendeurs. Ensuite on sélectionne le vendeur en fonction des cartes qui nous intéressent.
Je ne me dis jamais : j'achèterai chez mikachu, mais il est dans ma short list et un jour je peux concrétiser (à nouveau) chez lui.
davidarius
fort de france, martinique
Légende
le 25/04/2014 17:52
Tout à fait d'accord avec farfadet !!
C'est ce que je faisais jusqu'à il y a quelques semaines avant que mon basket devienne inaccessible .
Maintenant , je suis "obligé" de choisir un "minimum" de cartes et de chercher comme un malade avant de faire les commandes .
Je reconnais aussi que Mikachu est l'un des meilleurs : le jour où je serai vraiment pressé pour une édition récente , ce sera certainement que je choisirai !
kornfake
Paris, France
Légende
impossible d'obtenir le détail du basket
le 16/11/2014 8:00
Bonjour,
Comme écrit plus haut j'ai un gros soucis avec mon basket: je ne peux pas accéder au détail du basket. Je trouve que la solution proposée est problématique. En effet si je supprime des vendeurs de mes transactions je perds toutes les cartes chez ce vendeurs et je n'ai aucun moyen de tracer les cartes que j'avais sélectionné chez cette personne. Et au vue du temps passé ce n'est pas très acceptable. Que proposes tu comme solution qui ne me fasse pas perdre les références des cartes chez tel ou tel vendeur?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 16/11/2014 9:32
Un copier / coller de ces informations tellement capitales dans un document sur ton ordinateur, à part ça je ne vois pas trop.

Il y a une limite technique au nombre de vendeurs que tu peux avoir, et en plus JMB vient de changer de serveur donc je ne crois pas qu'il puisse faire mieux (en plus du basket light).
Marseille, Grèce

Légende
kornfake
le 16/11/2014 10:44
Quand tu es basculé sur le résumé, tu as la liste des vendeurs avec "Finaliser cette transaction" au bout de chaque ligne. Si tu cliques dessus, ça ne valide pas la transaction, ça t'amène sur une page avec toutes les cartes que tu as chez ce vendeur, ce qui devrait résoudre ton problème, où alors je n'ai pas tout compris.
smokinbudda
le 16/09/2015 5:52
hello,
En utilisant le meme pseudo, remplir son panier sur son smartphone pour ensuite payer, une fois rentré, sur l'ordinateur ne marche pas, le panier se vide. Et ce, sur les deux machines et lon perd tout :/
knightseb
Houilles, FRANCE
Seuil de cartes pour que le détail fonctionne
le 09/06/2017 11:59
D'après mes tests, il y a un seuil à environ 1200 cartes. Au delà de ce seuil, la possibilité d'avoir le détail de tous les vendeurs sur la même page n'est plus possible.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.