balooloo29
Belgique
Sorcier
Prochains tournois - Annonces et infos
le 01/04/2013 12:34
Salut,


Vous savez ou sont les prochains tournoi EDH en France ? Genre s'il y a un site ou forum qui répertorie les prochains tournoi à venir ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40
wietrem
Saint Nazaire, France
le 11/03/2017 15:22
Petit up, déjà 39 préinscrit pour le tournoi de dimanche prochain à Saint Nazaire, les places sont limitées.
ptitnico
[Valence] Trial Angelic Tournament Commander #4
le 21/03/2017 4:10
Premier trial pour l'Angelic Tournament Commander !
Venez remporter un bye pour le grand tournoi EDH du Sud !

Date : Samedi 25 Mars
Horaires : Inscriptions 9h30 / Début du tournoi 10h
Lieu : Au croisement Chemin des Cerisiers / Chemin du Derne
07800 Charmes sur Rhône, l'accès sera fléché
Format : Duel Commander 20 PV
PAF : 10€ préinscrits, 15€ non préinscrits
Pour se préinscrire, rien de bien compliqué, il suffit d'être participant à l'événement Facebook (https://www.facebook.com/events/179416695895130/) ou répondre en MP à ce post.
Présence d'un vendeur de cartes à l'unité et d'accessoire et d'une buvette. Pour le midi, une formule repas maison (plat + dessert + boisson) sera proposé.

Lots pour 32 joueurs :

1er : Les 10 Ravlands ou Tarmogoyf ou 80€ en bon d'achat chez ptitnico + bye et PAF offerte pour l'ATC#4
2e : Force of Will ou 60€ en bon d'achat chez ptitnico + bye pour l'ATC#4
3e-4e : Noble hierarch ou 40€ en bon d'achat chez ptitnico
5e-8e : True-name Nemesis ou 20€ en bon d'achat chez ptitnico
Sonte
Tours, France
[Tours] DC Chez le Voisin 3rd Edition (Trial DTC)
le 21/03/2017 15:02
Venez profiter de notre 3ème tournois « chez le voisin » !!

Format : Duel Commander
PAF : 10e pour les pré-inscris (jusqu'au vendredi 7 Avril 12h), 15e pour les non pré-inscris.
Nombre de place maximum : 50
Début des inscriptions 9h30, début du tournoi 10h.

Lieu : Restaurant les Farfadets, 18 Rue nationale 37000 Tours, qui est situé à même pas 20 mètres du magasin.

Parking : Prosper Mérimée + rue colbert + rue du commerce

Petite nouveauté en termes de lot avec des byes à gagner pour le DTC8 ! Les byes : 1 pour le 1er entre 8 et 31 joueurs. Plus de 32 joueurs, 1 bye pour le 1er et 1 bye pour le 2nd.

Exemples de dotation pour :
- 50 joueurs :
1er - 175e en bon MKM + 1 Bye pour le DTC8
2ème - 90e en bon MKM + 1 Bye pour le DTC8
3/4ème - 45e en bon MKM
5/8ème - 20e en bon MKM
26 boosters à répartir (hors top8)

- 30 joueurs :
1er - 90e en bon MKM + 1 Bye pour le DTC8
2ème - 45e en bon MKM
3/4ème- 20e en bon MKM
5/8ème - 15e en bon MKM
26 boosters à répartir (hors top8)

L'intégralité du PAF sera reversé en lot.

Decklist obligatoire ET lisible.

Sur place nous vous proposerons des sandwichs (hot dog, parisiens & co) et boissons (soda, bière ...).

Pour vous préinscire plusieurs solutions : ici par mp, depuis l'événement facebook qui est disponible depuis la page -MTG Tours- ou par mail à contact@laregledujeu.fr
Sonte
Tours, France
le 21/03/2017 16:33
Oups il manque la date ... le 9 Avril

ps : Merci l'homme au bonnet rose :D
rofellos
Paris
Coupe d'Europe 2017
le 23/03/2017 13:12
Bonjour à tous, voici un petit rappel concernant la prochaine Coupe d'Europe en Duel Commander !

Comme l'année dernière, le tournoi aura lieu lors de l'Eternal Weekend, en parallèle de l'European Championship Legacy et Vintage.
L'événement se déroulera dimanche 2 avril dans l'Espace Charenton à Paris, capitale du pays où le Duel Commander est né ;)
Le programme complet est sur le site Bazaar of Moxen et vous avez jusqu'à jeudi 30 mars pour profiter d'une inscription en ligne à 25 € au lieu de 30 € sur place.
https://www.bazaar-of-moxen.com/fr/

La dotation sera en fonction du nombre de participants, sous forme de Tix a échanger au Prize Wall contre des lots au choix.
À 80 joueurs, le premier pourra par exemple choisir de prendre 1 Underground Sea WB + 1 Council's Judgment + 1 Dark Confidant !
Le vainqueur du tournoi se verra également remettre un trophée sous la forme d'une plaque gravée exclusive.

Les règles et la banlist en vigueur seront celles du comité français : http://www.duelcommander.com/
Il n'y aura pas de stream durant cet Eternal Weekend mais nous posterons un maximum d'infos et de photos sur le site du BoM.
Sachez enfin que Rob Alexander, l'illustrateur de nombreux fetchs et bilands, sera présent pour des dédicaces :)

Bon jeu à tous !

Olivier "Rofellos" Arnold
mechint
Horreur
le 23/03/2017 13:21
quand tu dis pas de stream Olivier , c'est pour l'ensemble de l'event ou seulement l'edh ?
rofellos
Paris
Site du BoM
le 23/03/2017 13:25
Ça marchera mieux comme ça :)

https://www.bazaar-of-moxen.com
Shini
Trial DTC - Leviathan
le 03/04/2017 20:15
Trial DTC Léviathan le 16 avril 2017
Lien Fb de l'évent
Joute et Jeux
1 Place Vaucanson, 38000 Grenoble
(parking gratuit en face du magasin)

Début des inscriptions : 12h00

Début du tournoi: 12h30

PAF : 5 €


Tournoi au format Leviathan 30 Points de vie

Ban-list utilisée : http://leviathancommander.it/rules/banlist/


Rondes en 2 manches gagnantes + Top 8

Lots (exemple pour 16 joueurs) :

1er : 40 euros de bon d'achat + 1 Bye pour le DTC
2eme : 20 euros de bon d'achat
3eme et 4eme : 10 euros de bon d'achat
S'il y a plus de 32 joueurs, les deux finalistes auront un bye pour le DTC
Sonte
Tours, France
[Tours] DC Chez le Voisin 3rd Edition (Trial DTC)
le 04/04/2017 15:23
Petit rappel le tournois aura lieu ce dimanche ! Et vous permettra de gagner un bye pour DTC8 en DC.
Pensez à bien vous pré-inscrire depuis la page de l'événement situé sur le facebook de MTG Tours pour bénéficier de la réduction :)
Windston
Comité DC - Consultant
Waaagh tavern (Paris) 16 avril
le 07/04/2017 11:14
Parce que j'ai pas vu l'info, il y aura un trial DTC DC à la WAaagh tavern. Le 16 avril, donc.

Plus d'infos au bout de ce lien : https://m.facebook.com/events/172778479895374

Attention aux commentaires, vu que la banlist est ajustée pour l'occasion : Pas de Vial, pas de Breya et pas de Bruse non plus.
soullessoni
Paris
Report Waaagh
le 18/04/2017 15:07
Hello, petit report sur le gaz.
Je jouais ça http://tappedout.net/mtg-decks/zurgo-le-subtil/ (modulo les deux REB à la place du Spell Shock et du Smash to Smithereens)
Pour rappel, Breya, Bruse et Vial étaient ban à ce tournoi en anticipation de l'annonce.

Après des galères de métro (un dimanche de Pâques aussi, quelle idée) où je croise Maxence et son Jace, on arrive chez Théo qui héberge en urgence dans sa cave le tournoi. Encore merci à lui, le sandwich rosette c'est la teuf.

Quelques galères de WER et la round 1 commence :
1° Geist : Joshuan de Magic Bazar (désolé mec je sais pas écrire ton prénom ._. )
La une est sans appel, je blast, il est en retard, j'ai le toss donc ça va super vite.
La deux est plus complexe, il voit son enchant lien de vie, la mienne devient compliquée. Il finit par la prendre sur une bataille de sorts qui donne Elspeth into +3/+3 letal.
La trois est plus disputée, je me fais manger un Tonnerre de l'enfer par son Spellsqueller, que je Red Elemental Blast durant sa end-step. Le judge confirmera, j'ai bien une 4/4 qui va te faire les fesses ;)
2-1, la journée démarre bien.

2° Baral : Inconnu dont j'ai oublié le nom
Les deux games sont à sens unique. Je pose Zurgo (oui j'ai encore le toss, je les ai tous eu sur la journée) et je crame le tout venant. Il a pas de quoi tout contrer, Baral a une espérance de vie de 1 upkeep.
Il râle et je lui explique qu'il existe un super format dans lequel Zurgo est moins présent mais Baral tout aussi cool, il a l'air enjoué. Héhé.
2-0 keep going

3° Queen marchesa : Romain Elie
DECK CHECK !
J'suis confiant, mais le DC prend du temps, je me pose des questions. Bon, alors on a tous les deux un game loss. Ha, du coup ça change rien. Okay, il manque un fetch dans ma liste, et j'ai mon Ghuitu encampment à la place. Et lui par contre, il peut etre salé, il listé à la main Urborg, et pas Urborg, tombe de Yaugzebul. Du coup, decklist invalide.
J'ai le toss, la une est un scandale, j'ai tout ce qui peut mettre le plus de point, je finis sur un pop qui colle 8, quand il a 1.
La deux est plus tendue. Fatal push T1, cailloux T2, discard T3, Jitte + anti-bête T4, puis Goblin Dark Dweller pour refaire discard et équipper Jitte, game over.
La trois ressemble à la une, sauf que je pioche mon miracle T2, into guide gob. <3
2-1, on fire le monored !

4° Zurgo : Matmata sur MV.
Alors il ressort d'un miroir, et il en bouffe un second.
La une est complexe pour moi, je garde une main avec 4 lands, Tangle Wire et un shock, me disant que ça va tempo.
Je pioche assez vite Ankh of Mishra pour "comboter" avec Tangle Wire. Et ainsi gagner du temps pour piocher mieux, mais je vois les pires cartes : PoP, REB ... Il me massacre.
La deux, je lui démontre que Shock, c'est vraiment bien dans le miroir. Ça fait la différence, et je le termine salement sur barbarian rings.
Carte qui d'ailleurs lui fera perdre la 3, au PV près, il perd en prenant au total bolt sur ce land. Moche, mais c'est l'jeu.
2-1

J'suis alors à 4z, et je peux ID, ID pour m'assurer la première place en top8, j'vais pas me la refuser.
J'esquive donc Falaakr (Jace) et un joueur de Geist que je reverrai en demi-finale.

En avant pour le top8, je suis premier, donc à moi le toss partout.

Quart : Maxence et son Jace.
Je ne sais plus qui gagne dans quel ordre, mais on arrive très vite à la trois.
Et c'est à la trois qu'on voit que même les plus grands joueurs font des erreurs ;)
Alors.
J'pose une 2/2 haste, une 3/1 haste trample et j'ai Zurgo. Il a Jace qui peut activer.
J'attaque avec tout, il a 6 life j'ai fire blast en main.
Je déclare mes attaquants. All.
Il faut intuition dans High Tide, Time Spirale et Turn About. Je fonne Time Spirale.
Il demande si en bloquant avec Jace la trample, une fois flip il prend combien. 3. Bad plan.
Il déclare le block sur Zurgo. Tente de flip, réponse, je Fire Blast face. Il a Force of Will.
Damn.
Il loot, flip jace, pose Snap Caster Mage et bloque.
Moi : euh t'as déjà donné tes blocs.
Lui : bah ouais et là je déclare Snappy
Moi : bah nan mais trop tard.
Lui : bah ok j'le fais avant de flip Jace, Thomas peut confirmer que je l'avais bien en main.
Moi : nan mais too late, t'as pas bloque pour 5, t'as pris 1 sur FoW mec.
Les larmes, les cris, et les judges qui sont inflexibles. J'avoue que s'il séquence bien, le tournoi s'arrête là pour moi. Dommage mec, tu auras ta revanche, promis.

Du coup, en avant pour les demi : Zurgo vs Geist (Pierre de la round 6) et Zurgo (Matmata) vs Geist (Soratami).
Les deux games sont rapides et sans trop de soucis pour moi.
La deux est particulièrement drôle. Il fait T3 sonde gitaxiane en perdant 2 life. J'ai REB. Il peut pas poser Geist et doit tourner autour de ce spell. Du coup, chaque fois qu'il fait land go, end step, je le blast. S'il se full tap pour geist, c'est REB et blast. bref, pas de bonne solution.

Soratami gagne de son coté, et on décide de split les lots (il prend le bye et moi le tapis trop swaggy swag). Il me rend mon deck (parce que ce con vient sans deck, tu vois l'délire haha).
On la jouera pour l'honneur un de ces quatre, mais là, y'a un DTC à travailler !

Merci à l'orga pour l'évent, c'est vraiment un plaisir ces tournois, tant pour l'ambiance que les lots, et surtout la banlist maison bien pensée avant une annonce.

La bise !
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 23/04/2017 1:50
Trial S&T demain à 11h l'info a pas été postée ici . Deja une quinzaine de joueurs
https://www.facebook.com/events/418075781888318/?ti=icl
Bango
Nice
le 26/04/2017 19:20
Planning Duel-Commander du mois de Mai à Nice

Format: Duel Commander (en attendant de voir la nouvelle ban liste US pour le 1vs1)

4 tournois prévus ce mois ci (en plus de celui de JSST)

Jeudi 04 Mai, à la Bulle à jeux
Dimanche 14 Mai, à L'antre du MJ
Jeudi 18 Mai, à la Bulle à jeux
Dimanche 28 Mai, à L'antre du MJ

Début des hostilités 19h45 à chaque tournoi
Paf 5€

Plus d'infos en MP ou sur https://www.facebook.com/groups/edhnice/
blake51
FRANCE
le 30/04/2017 10:07
67strasbourg mtge 06-07/05/17
le 30/04/2017 9:49
%6%7Magic Tournois du Grand Est4

bonjour a tous

le mtge4 cloture ses inscriptions le 3 mai avec son tarif prefferenciel de 20e
sur%Q www.tournois-grand-est.com

il sera possible egalement de s incrire sur place passé cette date

le format modern standard legacy dual commandeur et levianthan seront les mains events
des side event seront egalement dispo sur demande

%Usamedi:

modern et %RDC%R

%Udimanche:

legacy
%Rdc leviathan%R
et standart

pour les lots et le detail

%Xpresence de nordicqueen et d une buvette snack

tout est sur notre site
ou faite une demande d adhesion sur facebook: magic tournois du grand est

nous avons a la date d aujourd hui deja 72 inscrits et on sait bien que tout va se faire pour la majorité le 03/05

bonne chance a toi qui va venir participer au MTGE4

%Tadresse de la salle : 12 boulvard jean sebastien bach 67000 strasbourg
les_ZAP
le 05/05/2017 19:40
Bonjour à toutes et à tous !

Après l’effervescence du DTC, les ZAP reprennent du service ! Malgré quelques mois sans avoir pu faire des tournois, nous revoilà pour vous retrouver dans la joie et la bonne humeur !
Pour notre grand retour, n’hésitez pas à partager notre événement !

LIEN DE PREINSCRIPTION : https://www.inscription-facile.com/form/f0vWAi03oIPHy5EGEMEP
Lieu :

Waaagh Taverne
16 rue Stanislas
Paris

Page Facebook de la MLG (avec un plan) : https://www.facebook.com/magicsladiesandgentlemen/?pnref=story

PAF : 15€

La Waaagh proposera des menus pour les gourmands avec des paninis, hot dog, boissons fraîches ou chaudes ainsi que des gâteaux !

Il aura lieu le dimanche 14 mai.
Heures d'inscription 10h00, début des matchs 10h30.

Organisation :

- 5 à 6 rondes en deux manches gagnantes (mulligan vancouvers) + 3 rondes pour le top 8
- Niveau de ruling : compétitif
- Les decklists seront attendues (les arbitres présents effectueront des deck-checks)
- Après les rondes de pré-sélection, nous procéderons à un top 8 (le plus haut placé aura automatiquement le "toss" gagné !).
- Banlist : https://www.facebook.com/mtgduelcommander/?fref=ts


Voici nos tables de lots :

Pour 60 joueurs :

1er : Ile volcanique (revised)
2ème : Désolation (revised) + Wasteland (à confirmer)
3ème & 4ème : Bon d’achat chez notre vendeur d’une valeur de 75€
5ème à 8ème : Bon d’achat chez notre vendeur d’une valeur de 45€
9ème à 16 ème : Bon d’achat chez notre vendeur d’une valeur de 30€
17ème à 60 : 1 booster

_____________________________________

Pour 40 joueurs :

1er : Toundra
2ème : Désolation + Wasteland (à confirmer)
3ème & 4ème : Bon d’achat chez notre vendeur d’une valeur de 75€
5ème à 8ème : Bon d’achat chez notre vendeur d’une valeur de 30€
9ème à 40ème : 1 booster


_____________________________________


Nous vous attendons dans la joie et la bonne humeur ! (comme d’habitude)


Les Arpenteurs de Palaiseau !

Nos contacts si vous avez besoin de nous joindre :
Mail : leszap91@gmail.com
Facebook : https://www.facebook.com/groups/943004879057108/
ptitnico
[Valence] Angelic Tournament Commander #4 le 18 Juin 2017
le 16/05/2017 5:18
Et revoilà l'Angelic Tournament Commander dans sa 4e édition !
http://imgur.com/AokLSyl

Date : le 18 Juin 2017, ouverture de la salle à 8h30, début des inscriptions 9h et début du tournoi à 9h30
Lieu : Centre culturel et sportif de Fontlozier, 95 Avenue de la Libération, 26000 Valence
PAF : 20€ préinscrit, 25€ sur place
Présence de vendeurs sur place et d'une buvette.
Règles : Vancouver Mulligan, 20 pvs
Ban-list française : http://duelcommander.com/fr/banlist/
Prévoyez vos decklists !

Les préinscriptions seront ouvertes du 16/05-14:00 au 16/06-14:00.
Lien unique de préinscription : https://www.inscription-facile.com/form/pWweMC16fFqiWL0EYDys
Etre participant à l'événement Facebook ne vous préinscrit pas.
Néanmoins voici le lien pour être au courant de tout :
https://www.facebook.com/events/1718415575115005/
Cette année, gagnez des lots juste en vous préinscrivant !

Bonus de préinscriptions :

1 personne tirée au sort parmi les 20 premiers préinscrits gagnera un Karmic Guide Foil JR (valeur de 10€) et ainsi de suite :
Pour 40 : une Mystic Confluence Foil JR (valeur de 15€)
Pour 60 : un Homeward Path Foil JR (valeur de 20€)
Pour 80 : une Sneak Attack Foil JR (valeur de 25€)
Pour 100 : une Sword of Feast and Famine Foil JR (valeur de 30€)
Pour 120 : une Damnation Foil JR (valeur de 35€)

Plus vous vous préinscrivez tôt, plus votre chance d'être tiré au sort est grande !
Exemple : vous faites partie des 20 premiers préinscrits sur les 120 préinscrits, vous pouvez être tiré au sort pour gagner une Damnation Foil !

D'autres moyens de gagner des goodies et des lots seront annoncés avant le tournoi !

Lots pour 80 joueurs :

1er : Force of Will Foil Judge Reward
2e : Tarmogoyf Foil MM2
3e-4e : Arid Mesa Expedition ou Wooded Foothills Expedition
5e-8e : Snapcaster Mage
Inscription à l'ATC#5 offerte pour les finalistes

Lots pour 120 joueurs :

1er : Force of Will Foil Judge Reward + Force of Will Foil Invocation
2e : Force of Will Foil Judge Reward
3e-4e : Tropical Island Revised
5e-8e: 10 Ravlands
Inscription à l'ATC#5 offerte pour le Top 8

Venez nombreux à cette fête du Commander qu'est l'ATC !
les_ZAP
ZAP 25 juin !
le 01/06/2017 1:18
Bonjour à toutes et à tous !

Après le dernier tournoi de mai, nous vous proposons un tournoi EDH 20 PV le dimanche 25 juin au bâtiment de la MAPS dans l'université d'Orsay !

Ce tournoi sera le dernier gros tournoi que nous ferons de l'année scolaire et nous espérons vous y voir très nombreux pour passer bon moment en notre compagnie !

LIEN DE PRÉINSCRIPTION : https://www.inscription-facile.com/form/6uQTvCNnHpjEo6W68cdl

Lieu :
339 Rue du Doyen André Guinier
91440 Bures-sur-Yvette

PAF : 15€

Restauration : Nous ferons des pâtisseries maisons et des sandwichs accompagnées de boissons fraiches et chaudes (avec des menus pour les plus gourmands).

Il aura lieu le dimanche 25 juin.
Heure d'inscription 9h00, début des matchs 10h00.

Organisation :

- 5 à 7 rondes en deux manches gagnantes (mulligan vancouvers) + 3 rondes pour le top 8
- Niveau de ruling : compétitif
- Les DECKLISTS seront attendues (les arbitres présents effectueront des deck-checks)
- Après les rondes de suisse, nous procéderons à un top 8 (le plus haut placé aura automatiquement le "toss" gagné !).
- Banlist : https://www.facebook.com/mtgduelcommander/?fref=ts

______________________________________

Voici nos tables de lots (en photo dans sur la page)

Pour 100 joueurs :

1er : Ile volcanique (revised) et Taïga (revised)
2ème : Ile tropicale (revised) et Misty Rainforest
3ème & 4ème : Tarmogoyf + polluted delta (KTK)
5ème à 8ème : Bon d’achat chez notre vendeur d’une valeur de 50€
9ème à 12 ème : Bon d’achat chez notre vendeur d’une valeur de 30€
13ème à 16ème : Bon d’achat chez notre vendeur d’une valeur de 20€
17ème à 100 : 1 booster
_____________________________________

Pour 80 joueurs :

1er : Ile volcanique (revised)
2ème : Ile tropicale (revised) et Misty Rainforest
3ème & 4ème : Tarmogoyf
5ème à 8ème : Bon d’achat chez notre vendeur d’une valeur de 50€
9ème à 16 ème : Bon d’achat chez notre vendeur d’une valeur de 20€
17ème à 80 : 1 booster

_____________________________________

Pour 60 joueurs :

1er : Ile tropicale (revised)et Taïga (revised)
2ème : Ile tropicale (revised)
3ème & 4ème : Taïga (revised)
5ème à 8ème : Bon d’achat chez notre vendeur d’une valeur de 45€
9ème à 16 ème : Bon d’achat chez notre vendeur d’une valeur de 15€
17ème à 60 : 1 booster

_____________________________________

Nous vous attendons dans la joie et la bonne humeur ! (comme d’habitude)

Les Arpenteurs de Palaiseau !

Nos contacts si vous avez besoin de nous joindre :
Mail : leszap91@gmail.com
Facebook : https://www.facebook.com/groups/943004879057108/
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 05/06/2017 18:45
Week end Combo LCQ pour le RPTQ de Kyoto, PPTQ Albuquerque et RPTQ Kyoto. Plus nombreux side events

Uchronies Games, La Carte Chance et MajestiK Games vous présentent le Week End Combo LCQ/PPTQ/RPTQ : le 10&11 Juin !

1 week end - 7 formats - 100% compétitif !

Celui-ci aura lieu à l'EFREI 32, Ave de la République à Villejuif 94800.
Metro ligne 7 Louis Aragon
A6 plus D148 pour ceux qui viennent en voiture.


Samedi 10 Juin 9h30 (début des inscriptions)

Last Chance Qualifier (LCQ) en scellé, il vous permet de vous qualifier pour le Régional Pro Tour Qualifier (RPTQ) Kyoto du lendemain.
PAF : 35€ préinscription par prépaiement (lien ci dessous) 40€ sur place
Dotations : Boosters Amonkhet repartis en fonction du nombre de joueur et de leur nombre de point.

Samedi 10 Juin 11h Super Legacy CdF
PAF : 15€ préinscription par prépaiement (lien ci dessous) 20€ sur place
Dotations : A venir

Samedi 10 Juin 11h30 Open Standard
PAF : 10€ préinscription par prépaiement (lien ci dessous) 15€ sur place
Dotations : A venir

Samedi 10 juin 12h30 IdFrance Cup Tiny Leaders (début des inscriptions)
PAF : 15€ en préinscription voir lien ci apres
Dotations à venir

Samedi 10 Juin 13h Old Shool
PAF : 10€
Dotations : Redistribution integrale de la paf en bon d'achat boutique

Dimanche 11 Juin 9h30 (début des inscriptions)
PPTQ Albuquerque en Scellé
PAF : 35€ préinscription par prépaiement, 40€ sur place
Dotations : Boosters Amonkhet repartis en fonction du nombre de joueur et de leur nombre de point.

Dimanche 11 Juin 10h (début des inscriptions)
RPTQ Scellé (sur invitation uniquement)
- Invitations from this RPTQ round feed Pro Tour Kyoto.
- Top 4 receive a plane ticket (paid for by WOTC) to Pro Tour Kyoto (Top 8 if the PTQ has 129 or more players)
Prizes
- Invitations to Pro Tour Kyoto and airfare for the finishers listed above
- Top 16 playmat
- Participation promo card
- Participation deck box
- Booster prizes will accompany the kit along with a prize distribution schedule

Dimanche 11 Juin Open Modern 12h (début des inscriptions)
PAF : 15€ en préinscription voir lien ci apres
Dotations à venir

Dimanche 11 Juin 12h30 Open Duel Commander
PAF : 15€ préinscription par prépaiement (lien ci dessous) 20€ sur place
Dotations : A venir


Sur place : Ventes de carte à l'unité made in Biver !

Buvette, kawa, Dwish made in La Taverne asso de l'EFREI qui nous accueille ! Formule à partir de 6€ (avec une boisson, un dwish, une barre choco et un snack) Café à 2€

Coverage sur le Twich Majestik Games


https://www.facebook.com/177854835572114/photos/gm.1940502569504390/15...

Y a un gros tournois EDH pour ce que ca interesse , je pose ca la ,à dimanche
wietrem
Saint Nazaire, France
[Saint Nazaire] EDH le 02 Juillet
le 08/06/2017 19:55
Bonjour à tous,

L'association ""les mages nazairiens" organise un tournoi au format EDH.

Ban list : Duel Commander officielle

Date : 
02/07/2017 à 09h30 (début des rondes à 10h00)

Lieu : 
Foyer club les vieux amis,
50 rue de Pornichet
44600 Saint Nazaire 

Plan : Maps

Paf :
pré-réservation : 10€ (membre) / 15€ (non membre)
           sur place : 15€ (membre) / 20€ (non membre)


Pré-inscription : 
notre site : Les mages nazairiens 
L'événement facebook : évènement facebook

Les lots évolueront en fonction des pré-inscriptions et du nombre total de personnes présentes au tournoi.

50 joueurs
1er ile volcanique
2e bayou
3e badlands + contreforts boisés
4e savane + lande venteuse
5e watery grave foil (ravnica)
6e chandra torche de la déviance
7e liliana majesté de la mort foil
8e archange avacyn foil
9e saisie des pensées
10e vie du terrau
11e jarre mémoire
12e titan primitif
13e kefnet foil
14e liliana guerisseuse
15e annonciateur de gloire foil
16e lanterne chromatique foil

Des lots pour chaque joueurs

Maximum 60 joueurs

Plus d'informations sur les lots sur notre site.

Restauration possible sur place
Confiserie et boissons sur place

Contact si besoin :
notre forum : les mages nazairiens
notre facebool : le facebook des mages


Pensez à ramener vos listes ;)
newtraderdu78
Region Parisienne, France
Up tournois Duel commander ce dimanche Region parisienne Bilands a gagner
le 09/06/2017 16:30
Week end Combo LCQ pour le RPTQ de Kyoto, PPTQ Albuquerque et RPTQ Kyoto. Plus nombreux side events

Uchronies Games, La Carte Chance et MajestiK Games vous présentent le Week End Combo LCQ/PPTQ/RPTQ : le 10&11 Juin !

1 week end - 7 formats - 100% compétitif !

Celui-ci aura lieu à l'EFREI 32, Ave de la République à Villejuif 94800.
Metro ligne 7 Louis Aragon
A6 plus D148 pour ceux qui viennent en voiture.


Samedi 10 Juin 9h30 (début des inscriptions)

Last Chance Qualifier (LCQ) en scellé, il vous permet de vous qualifier pour le Régional Pro Tour Qualifier (RPTQ) Kyoto du lendemain.
PAF : 35€ préinscription par prépaiement (lien ci dessous) 40€ sur place
Dotations : Boosters Amonkhet repartis en fonction du nombre de joueur et de leur nombre de point.

Samedi 10 Juin 11h Super Legacy CdF
PAF : 15€ préinscription par prépaiement (lien ci dessous) 20€ sur place
Dotations : A venir

Samedi 10 Juin 11h30 Open Standard
PAF : 10€ préinscription par prépaiement (lien ci dessous) 15€ sur place
Dotations : A venir

Samedi 10 juin 12h30 IdFrance Cup Tiny Leaders (début des inscriptions)
PAF : 15€ en préinscription voir lien ci apres
Dotations à venir

Samedi 10 Juin 13h Old Shool
PAF : 10€
Dotations : Redistribution integrale de la paf en bon d'achat boutique

Dimanche 11 Juin 9h30 (début des inscriptions)
PPTQ Albuquerque en Scellé
PAF : 35€ préinscription par prépaiement, 40€ sur place
Dotations : Boosters Amonkhet repartis en fonction du nombre de joueur et de leur nombre de point.

Dimanche 11 Juin 10h (début des inscriptions)
RPTQ Scellé (sur invitation uniquement)
- Invitations from this RPTQ round feed Pro Tour Kyoto.
- Top 4 receive a plane ticket (paid for by WOTC) to Pro Tour Kyoto (Top 8 if the PTQ has 129 or more players)
Prizes
- Invitations to Pro Tour Kyoto and airfare for the finishers listed above
- Top 16 playmat
- Participation promo card
- Participation deck box
- Booster prizes will accompany the kit along with a prize distribution schedule

Dimanche 11 Juin Open Modern 12h (début des inscriptions)
PAF : 15€ en préinscription voir lien ci apres
Dotations à venir

Dimanche 11 Juin 12h30 Open Duel Commander
PAF : 15€ préinscription par prépaiement (lien ci dessous) 20€ sur place
Dotations : A venir


Sur place : Ventes de carte à l'unité made in Biver !

Buvette, kawa, Dwish made in La Taverne asso de l'EFREI qui nous accueille ! Formule à partir de 6€ (avec une boisson, un dwish, une barre choco et un snack) Café à 2€

Coverage sur le Twich Majestik Games


Y a un gros tournois EDH pour ce que ca interesse , je pose ca la ,à dimanche
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.