Undertaker2000
FRANCE
Vitry-le-François [51] - Club Magic CSC
le 29/08/2012 12:12
Bonjour à toutes et tous,

Après de longs mois d'inactivité, le club Magic de Vitry-le-François ouvre à nouveau ses portes.
L'activité aura lieu chaque samedi après-midi de 14h à 18h au Centre social et culturel de Vitry.

Un club est déjà existant et celui-ci se a lieu le jeudi soir à partir de 20h30. Lorsqu'on a cours le lendemain ce n'est pas toujours évident d’y assister

Mon objectif n'est pas de concurrencer ce club dont le responsable est un ami mais bien au contraire d'être complémentaire.
Je cible avant tout les jeunes joueurs qui veulent découvrir et/ou se perfectionner.
L’âge minimum que nous avons décidé d'inscrire sur les plaquettes d'activité du CSC est le même que celui inscrit sur les produit Magic à savoir 13 ans et plus mais bien sur un jeune de 11 ou 12 ans qui veux s'inscrire sera le bienvenu ainsi que les gens beaucoup plus âgés, je me sentirais ainsi moins seul.

Les mots d'ordres de cette activité sont convivialité et échanges que ce soit de connaissances, de cartes, de contacts.
Ce club est avant tout un lieu de rassemblement pour les joueurs de Magic de Vitry-Le-François et alentours. Tout le monde est invité.

En ce qui me concerne je serais responsable de l'activité mais simplement en tant qu'animateur. Je ne prénomme Massimo, j'ai 37 ans et j'ai commencé Magic en même temps que quelques amis en 1994. Aujourd'hui après 4 ans d'arrêt j'ai décidé de m'y remettre tranquillement en mode loisir et de ré-ouvrir l'activité du samedi. Bien que n'ayant pas le statut d'arbitre j'ai une certaine connaissance des règles et me tiendrais à disposition pour répondre à vos question et bien sûr faire quelques parties car je suis joueur avant tout :).

Les coordonnées et tarif :

Le lieu : Centre social et culturel (anciennement MJC), quai saint Germain, 51300 Vitry-le-François.
Les horaires : Tous les samedis de 14 à 18h à compter du samedi 15 septembre 2012.
Le tarif de l'activité (à l'année) : 17€ + adhésion (se renseigner auprès du CSC, divers modes et facilités de paiements sont possibles)
Tel CSC : 03 26 74 08 06
Mes coordonnées : massimo.costagliola@laposte.net

Point important : vendeur de cartes exclusivement s'abstenir. J'ai trop souvent vu des plus grands voir des adultes venir dans des clubs ou autres lieux de rassemblement de joueurs pour vendre leur cartes et disparaitre une fois tout l'argent de poche des plus jeunes vampirisé.
En accord avec la direction du CSC je mettrais un point d'honneur à ne pas laisser ce type d'individu franchir nos portes car cette attitude est en total désaccord avec l’esprit de l’activité.

Je compte sur la communauté pour relayer l’information et ainsi être le plus nombreux possible.
Merci et à bientôt j’espère.

Massimo.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Undertaker2000
FRANCE
le 08/09/2012 13:33
J-7
Undertaker2000
FRANCE
up
le 28/09/2012 10:23
Pour rappel club magic à Vitry le François demain samedi 14-18h.

Des kilos de communes, uncos ainsi que quelques rares offertes gracieusement aux premiers adhérents.
Undertaker2000
FRANCE
up
le 13/10/2012 9:11
Toujours d'actualité.
clitosexexy
cc
le 24/10/2012 18:57
salut Undertaker, on s est déjà croisé lors de soirées organisées d'Adrien. Je me remet petit à petit dans les cartes. La création de ce club me parait très intéressante. Je te tiendrais informer dès que je souhaiterais y adhérer
Undertaker2000
FRANCE
up
le 22/12/2012 11:21
J'amène une boite de chocolats cet après midi !!
drigx
NANCY, France
Légende
le 01/01/2017 22:10
Salut l'undertaker, je suis un joueur de magic qui a fait une pause de quelques années et j'ai revendu la majeure partie des cartes que je possédais. Cependant, l'envie de tâter le carton de temps en temps étant trop forte j'aimerais m'y remettre dans des formats fun, c'est pourquoi je voudrais savoir si le club est toujours existant histoire d'y faire un tour un de ces jours.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.