ManiaqMogg
Ils sont fous, ces Romains!
OMG!! - incredible stories
le 10/07/2012 12:51
ça a l'air dément!

Qqn a déjà sorti ce genre de trucs?

PS: n'hésitez pas à partager vos histoires de "cool plays", combos dégénérées, ou tout autre histoire sympa qu'on a pas souvent l'occasion de voir en dehors de l'EDH :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Alimiel
Bordeaux
le 10/07/2012 14:14
wééééh !!!!
je suis adepte des combos débiles, injouables, mais qui sortent quant même!

je jouais un 5CC combo, avec reine des slivoïdes en GG.
utilisée lors d'une partie en multi:

venser le séjourneur, sorin markov et saison de dédoublement en jeu, je lance la combo.
(blink de sorin via venser, il reviens en jeu avec 8 marqueurs grâce à saison, ce qui permet d'utiliser son ultimate chaque tours...).

l'adversaire qui subissait les foudres de sorin avait jace V2 en main, je l'ai joué et j'ai utilisé sa première capa pour pourrir tous les topdeck du troisième joueur...

épic control!!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
hop
le 11/07/2012 18:56
en jeu, voyant de viscéres équipé d'une lame du chef de sang, un ashnod's altar, et Ghaveh...
En gros, mana infinie, saprobiontes infinis, Ghaveh infini, juste avant mon tour...
J'ai et du bol que mes 4 adversaires ne fassent rien, ou alors qu'ils ne voient rien venir...
Faut dire que le board était bien rempli, que des énormes thons...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/07/2012 19:25
Rite de duplication kické sur un Roi faucheur général adverse.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/07/2012 19:28
avec mon edh animar, en face un Recteur de l'académie.
je joue image qui copie recteur.
fin de tour, je fais Corde d'adjuration qui tuto Exarque fourbe, l'exarque cible mon image, elle est donc sacrifiée, je l'exile et vais tuto Splinter Twin!^^
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 11/07/2012 19:33
GAA sur table. Voilà.
Kvothe

Légende
le 18/07/2012 15:02
Dernière partie en date :

Rafiq enchanté avec Acier de la divinité et Curiosité. Je bourrine chacun de mes adversaires chacun leur tour pour pas de jaloux.

En face, Djoïra des Guitûks, son controleur lance Rênes du pouvoir me ciblant pour se refaire une santé et piocher. Il me bourrine classique et je joue Déferlement primordial avec sa Djoira (il attendait sagement dans ma main depuis 3/4 tours ^^).

Conclusion: Après 4 Tour, toute ma biblio en jeu (sauf 5 cartes sait-on jamais) = Du fun en barre XD
tgod
Nantes

ANGE
le 18/07/2012 15:12
J'ai joué 1 île, il a concédé.

--> []
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 18/07/2012 15:27
Un de mes derniers plays, un Karador vs Kemba.
Je joue Kemba, Kha Regent.
Play assez lent et plutôt on s'empale pendant quelques tours.
Dans mon grave, Stoneforge Mystic, quelques braves soldats et Croisé mirran. Sur mon board, Épée de guerre et de paix, Jitte d'Umezawa, Jambières d'éclair, Elspeth, Knight-Errant. Dans le grave adverse, une toolbox assez immonde. A sont tour, il joue Mort vivante et fait plein d'effets dont des kills sur mes soldats. Dommage le crusader est protégé noir ^^. Je vais tuto une Batterskull à la résolution de stoneforge. A mon tour, je pioche Équipeur kor, je pose la batterskull via Stoneforge, je joue l'equipeur Kor et équipe croisé mirran (2/2) avec batterskull (6/6), je l'équipe aussi de l'épée (8/8), du jitte, je lui file +3/+3 avec pépette (11/11), j'équipe des jambieres. 11/11 vigilance lien de vie vol double init, Protégé contre toutes les couleurs sauf le bleu... J'attaque, pas d'effets, je colle 11 + ses cartes en main soit 16, je gagne 11 + mes cartes en main soit 14. +2 marqueurs sur jitte, je recolle 15 en vidant le jitte, + ses cartes en main soit 20, je gagne 15 + mes cartes en main soit 18.

Bilan : pour avoir joué mort vivante en espérant rush avec une bonne toolbox, il prend 36 et je gagne 32. One shot GG.

Conclusion : Creuser un ecart de 68 pv, c'est magique. Toujours vérifier le contenu d'un grave adverse avant de lancer Mort vivante XD
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/07/2012 15:59
Citation :
J'ai joué 1 île, il a concédé

j'aurais fait pareil
Zdrak
Les Catacombes, de Magic-Ville
Roi faucheur + RoR
le 19/07/2012 14:34
Pentacle 5 joueurs, dans l'ordre: Reaper King, Rith, the Awakener (moi), Sharuum the Hegemon, Omnath, Locus de mana et Thraximundar.

Reaper King a son général en jeu; c'est le tour de Sharuum, et Thrax est full tap.

Sharuum joue une Rite de duplication kické sur le Roi Faucheur.
En réponse je joue Wild Ricochet sur son Rite.
> Je garde la même cible pour ma copie ^^
> Idem pour celle de Sharuum, vu que c'est quand même lui qui met les tokens car il reste le controleur de son Rite, et qu'en laissant la cible, son Rite fizzlera :)

Résultat:
> Mon Rite se résout: je met 5 Rois Faucheur en jeu > 20 triggers de Vindicate gniark gniark gniark
> Vérif des états: les 6 Rois sont mis aux cimetières
> Mise en pile de mes 'vindicate' & résolution -> je rase le board de mes deux adversaires.
> Résolution du Rite de Sharuum: fizzle car plus de cible: le Roi original a également été mis au grave par sba. Je n'ai meme pas eu à le détruire ^^

Leçon du jour:
Très chers mages bleus, ne sous-estimez pas votre pire ennemi: le pyromancien!
Pastan2
Torcieu, FRANCE
Géant
Avec comme général Karador
le 22/07/2012 13:12
à l'aide de survie du plus apte je boubouite quelques tours.

je mets au cimetière Triskèle + Dévoreur phyrexian
à mon tour 4 je pose Necrotic ooze et je tue mes 3 adversaires avec cette combo sans même avoir besoin d'attaquer.
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 23/07/2012 8:15
Ca c'est juste l'utilisation d'une combo ...
MathieuV

le 23/07/2012 14:54
Toujours en multi (3/4 joueurs):

Damia / Kumano (moi) / Random

Random sauce Damia.
Damia ramp comme un cochon a base de Sol ring, Culture, turbo Primeval titan.
Je ramp comme un asthmatique avec Mind stone, Lotus dore...

Random est dans les cordes.
Damia joue Rite de duplication kicke sur son Titan (plusieures minutes a fetcher ses lands).
A moi: land => => Insurrection.

Damia rage quit, on termine la partie en se congratulant avec Random.

Ou alors les Blood Moon T<=3 qui font gg.

Ou le mec qui me dit que je possede pas les cartes en vrai parcequ'Autel d'ashnod vaut 80$.

Ou le mec qui joue Edric, que je ganke comme une pute (avec succes) et qui me dit que je netdeck parceque je joue Zirilan.

En fait meme en ligne c'est marrant l'EDH :)

Dans le doute, ganker les iles en premier
knightseb
Houilles, FRANCE
le 23/07/2012 15:44
Que veut dire ganker pour ceux qui ne jouent pas online ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Coucou !
le 23/07/2012 16:39
j'fais une manif' si ca vous intéresse !
Viendez Nombreux !
On rigole bien la bas
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 23/07/2012 18:06
Je joue avec tefeiri, mage of zhalfir en 1vs1 contre un contrôle Grand Arbitre Augustin IV avec JTMS en jeu à 12 marqueurs
on a tous les deux plus aucune cartes en main et je pioche en topdeck
Blatant Thievery, je pique son jace, active le moins 12 dans son groin
et gagne comme un connard
MathieuV

knightseb
le 23/07/2012 18:08
Oops ^^'

Sur le principe c'est assez proche de "rentrer dans le lard".
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 23/07/2012 20:23
je viens de me faire défoncer par un ricain :
il commence t1 : île + Sol Ring + Mana Crypt + Dynamo Thran
tour 2 : île, untap mana crypt, go
tour 3 : Son général Jin-Gitaxias, Core Augur
draw 7

mon tour 3 : je concède avec mes trois pauvres manas
je jouais mono-vert
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 23/07/2012 20:24
c'est pas mana crypt crypt, mais Mana Vault
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 16/08/2012 2:15
Pas d'autres good stories ?

Prendre le controle d'un ajani v3 avec 8 compteurs ,
Et faire l'ultimate dans le tour, c'est le ragequit assuré
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.