Brainstorm43
Strasbourg, France
Druide
Association d'âmes
le 30/05/2012 17:53
Bonjour,

Petite question concernant l'association d'âme et le blink/bounce :

Situation : j'ai par exemple en jeu un Forgepierre associé à une créature quelconque. Si je joue un Ange de la restauration ou encore un Ange de l’émancipation, est-ce que je peux blinker/renvoyer en main la créa quelconque et m'associer avec le forgepierre (qui est alors dissociée) ?

Résumé : est-ce que le test d'association d'ame "la créa est dissociée" trigger avant ou après l'effet d'arrivée des anges ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

le 31/05/2012 14:47
Citation :
"Est-ce que le test d'association d'ame "la créa est dissociée" trigger avant ou après l'effet d'arrivée des anges ?"

La réponse (car Darktent ne répond pas à la question et répond genre politicien):

Le test d'association se trigger AVANT l'effet d'arrivée des anges.


qu'es tce que tu raconte o_o
Darkent

mrmagic
le 31/05/2012 14:51
tu serais prié d'eviter de raconter nimporte quoi, surtout quand la réponse a déjà été donné...
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Darktent
le 31/05/2012 17:38
C'était pour dire: Tu ne réponds pas à la phrase demandée point à la ligne, comme bcp le font.
Relis la question, Relis TA phrase....
J'aime les carottes

le 31/05/2012 17:44
C'est surtout que la question ne voulait pas dire grand chose.

Un test ne trigger pas. D'ailleur, c'est quoi un test à magic ?
Darkent

mrmagic
le 31/05/2012 20:13
Citation :
"Un test ne trigger pas. D'ailleur, c'est quoi un test à magic ?"


J'aimerais bien le savoir ^^
En gros la question a aucun sens et même en essayant d’interpréter ce foutre mot je n'arrive pas à voir ce qu'il a voulu dire.

En tout cas un truc qui est sur c'est que dans la situation présente ya juste absolument rien qui se passe avant que l'un de ces ange n'arrive sur le champ de bataille.

Si évidemment une créature soulbond était alone alors oui le trigger du soulbound se serait déclenché avant. Mais etant donné le sens de la question cette situation n'as pas lieu d'etre
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 31/05/2012 20:31
Citation :
c'est quoi un test à magic ?"

je crois que c'est un texte!^^
molodiets
Kneel before Zod!
le 31/05/2012 22:09
ou un zeste, un sex, une peste
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.