Kvothe

Légende
Mikaeus le maudit + damnation
le 23/05/2012 17:11
Salut,

Voilà petite prise de tête, j'ai Mikaeus, le maudit en jeu avec une sérieuse tripotée d'autre créas non-humain.

Je décide de jouer Damnation parce que le freak c'est chic. Comment je procède ? Les créas ont-elles droit à survivre si elle n'ont pas de marqueur +1+1 grâce à Mikaeus ou tout ce beau monde se casse joyeusement ensemble au grave sans faire d'histoire?

Bien le merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 23/05/2012 17:16
elles ont toutes survivance au moment de mourir donc toutes celles qui seront non humaines et sans marqueur +1/+1 reviendront avec un marqueur +1/+1
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/05/2012 17:43
parce que le freak c'est chic, mikaeus jackson ne donne pas de marqueurs +1/+1 (en tous cas pas directement) mais il donne bien la survivance
Kvothe

Légende
Mikaeus Jackson
le 23/05/2012 20:00
en mode black & white ;-). La version black cependant est celle qui retient ici toute mon attention. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le déroulement précis de l'action avec description passage par la pile tout le tralala histoire de paraitre moins stupide quand mon adversaire me dira que ça ne marche pas -_- ??

Merci au nom MJ
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/05/2012 21:10
Damnation détruit toutes les créatures en meme temps et elles vont donc toutes au cimetiere en meme temps

ben toutes les créatures non humain autre que mikaeus ont la survivance donc quand elles meurent ca déclenche toutes leur capacités d'undiying qui vont en piles puis se résolvent les unes apres les autres et vont rechercher au cimetiere tes créatures non humains mortes pour les mettre sur le champs de bataille avec un marqueur +1/+1, les unes apres les autres.

Si ton adversaire te crack une Nihil Spellbomb en réponse a toutes tes capacités d'undying (pendant qu'elles sont en pile) alors tu exiles toutes tes cartes de créatures du cimetiere puis les capacités d'undiying se resolvent les unes apres les autres mais aucune ne trouve de créature a ramener alors elle font rien et tu récuperes rien
Kvothe

Légende
le 23/05/2012 22:47
Ok merci molo!! C'est déjà plus clair ainsi;-)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.