Darkent

[AVR] x3 br grave trick
le 23/05/2012 14:07
Rouge noir bénéficie de plusieurs interactions intéressantes qui en font selon moi un des archétype les plus re présenté du format.

Un des pillier du deck est Artiste de sang ( - u), cette carte est juste complétement broken dans le format, elle permet de jouer avec la mort de nos propres bêtes, elle est directement combo avec Bloodflow Connoisseur ( - c), Fragments d'os ( - c), Corpse Traders ( - u). Et c'est evidemment une bête qui va faire la différence sur le trigger de Fielleux de la cage aux âmes ( - c)

Bloodflow Connoisseur ( - c) est d'ailleurs une des bêtes qui parrait le plus faible mais qui au contraire permet enormement de trick dans le format. Elle combote tout simplement avec tout ce qui trigger quand une bête meurt comme Fielleux de la cage aux âmes ( - c), Undead Executioner ( - c), Cocher des morts ( - c).


Avec ce deck, Goule bouchère ( - c) devient un bon choix, bon bloqueur, trix avec blood artist, peut également trixer avec Bloodflow Connoisseur. La carte se récupère sur le trigger de Cocher des morts.

Pour les anti bêtes Ghoulflesh ( - c) et Fragments d'os ( - c) sont tout les deux des bons choix, ghoulflesh pouvait gerer plusieurs betes de début de partie et Fragments d'os faisant un double trigger avec blood artist. Death Wind ( - c) et Pillar of Flame ( - c) sont également des bons choix

Crypt Creeper ( - c) devient egalement marrante à manipuler avec son sacrifice éphémère. C'est surtout combo avec blood artist, mais sachant que sa se remonte sur Cocher des morts, on peut faire un block Crypt creeper, block cocher des morts, on sacrifie le crypt creeper, le cocher meurt on remontre le crypt keeper.

Les cartes rouges sont surtout la pour accentuer le mode opératoire aggro du deck :
Evidemment les gros pick rouge aggro du format s'incorporent directement dans le deck, comme Molosse de Griselbrand ( - r), Burn at the Stake ( - r), Archwing Dragon ( - r) etc...
Notons que Hound of grisel brand est très combo avec les cartes noires.

Il ya également le Stonewright ( - u) très combo avec Fervent Cathar ( - c) ou Héritiers de Stromkirk ( - c).



Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/05/2012 19:11
Moi je sais ce que la menace représente et soit j'ai de quoi l’empêcher de passer soit je la blast ...
Après faut avoir conscience de la force de la carte. Maintenant tu le sous estimera plus et t'auras plus de soucis. Mais je suis d'accord avec quaker, prouesse > exterminateur a cause de la célérité. Ca marche sur toutes les bêtes, ça trix avec le contact mortel, modérément aussi avec le lien de vie, ça permet de prendre dessus dans des duels de créatures et ça demande pas de mana.
Darkent

le 25/05/2012 19:12
Citation :
ça trix avec le contact mortel


C'est surtout sur ce point que le falkenrath est largement superieur car la principale source de deathtouch du format est une créature. Il suffit de la soulbound pour que ca passe.
quaker
Lost in translation

Légende
le 25/05/2012 19:35
Il suffit de soulbound ET de mettre un marqueur...
Darkent

le 25/05/2012 19:36
Damned j'avait completement oublié que sans le marqueur le falkenrath fait rien -_-

Putain le jour ou quelqu'un m'as dit que lire les cartes c'est fort j'aurais du l'ecouter
Darkent

le 25/05/2012 19:36
Ah oui ok de ce point de vue la l'enchantement est largemment meilleur
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/05/2012 20:03
voilà.

Légende
le 29/05/2012 17:02
Citation :
J'évite le noir autant que possible

oui, fréquenter darkent c'est une mauvaise idée
yagwill
-, -
le 27/07/2012 12:39
Citation :
n des pillier du deck est Artiste de sang ( - u), cette carte est juste complétement broken dans le format, elle permet de jouer avec la mort de nos propres bêtes, elle est directement combo avec Bloodflow Connoisseur ( - c)


+1/+1 sur une bête et 1 PV à l'adveraire pour 1 bête perdue, j'appelle pas ça une combo ...
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.