katana
Maître du Bushido

Légende
toucher fantomal
le 12/05/2012 20:41
Salut à tous,

1) Une créature enchantée par Toucher fantomal peut-elle se dégager elle-même lorsqu'elle attaque.

2) Si oui, imaginons la situation suivante.
C'est le tour de mon adversaire. Il m'attaque avec une bête enchantée par Toucher fantomal.
Lorsqu'il la déclare attaquante, est-ce que je peux, en réponse, la détruire en engageant mon Assassin royal avant que la capacité du toucher fantomal ne s'active et lui permette de la dégager.



haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/05/2012 20:45
Citation :
1) Une créature enchantée par Toucher fantomal peut-elle se dégager elle-même lorsqu'elle attaque

oui

Citation :
C'est le tour de mon adversaire. Il m'attaque avec une bête enchantée par Toucher fantomal.
Lorsqu'il la déclare attaquante, est-ce que je peux, en réponse, la détruire en engageant mon Assassin royal avant que la capacité du toucher fantomal ne s'active et lui permette de la dégager.

ce n'est pas comme ça qu'il faut proceder. Tu dois attendre qu'il mette en pile la capacité conférée par le toucher fantomale et activer la capacité de ton assassin en réponse.
Alors sa créature sera detruite avant de se dégager
katana
Maître du Bushido

Légende
molodiets
le 12/05/2012 20:47
Citation :
Tu dois attendre qu'il mette en pile la capacité conférée par le toucher fantomale et activer la capacité de ton assassin en réponse.

Parce que la capacité ne se met pas automatiquement en pile lorsqu'il déclare la bête attaquante?
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/05/2012 20:49
si c'est vrai elle se met en pile toute seule mais tu ne dois bien sur pas la laisser se résoudre d'ou l'interet de lui preciser
katana
Maître du Bushido

Légende
le 12/05/2012 20:51
Citation :
si c'est vrai elle se met en pile toute seule mais tu ne dois bien sur pas la laisser se résoudre d'ou l'interet de lui preciser

Bien sur

Merci pour ces réponses rapides Molo ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.