Lanomalie
règle d'un carte recto verso: démon vorace
le 16/04/2012 23:14
bonjour,
je désire connaitre toutes les règles appliquées à Démon Vorace
http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?dka071
Démon vorace
Créature : démon

Sacrifiez un humain : Transformez le Démon vorace. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.

une fois retourné il devient Archidémon d'avidité
Vol, piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez un humain. Si vous ne pouvez pas le faire, engagez l'Archidémon d'avidité et il vous inflige 9 blessures.
(9/9).

question :
à qui les 9 blessures sont faites, propriétaire ou contrôleur de Archidémon d'avidité ?
( si un aversaire prends le controle de l' Archidémon d'avidité, qui prend les 9 blessures lorsque son entretien arrivera (en l'absence d'humains à sacrifier) ? )

en espérant avoir formulé ma question clairement.

merci d'avance pour vos éclaircissements.

Lano
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 16/04/2012 23:20
Quand il y a un "vous" sur une carte, il se réfère au contrôleur. Donc si on le vole, et qu'on ne peut pas sacrifier d'humain, c'est le voleur qui prend 9 (et c'est donc un peu con de le voler, sauf si l'adversaire a un méchant équipement qui rendrait encore pire le fait de le lui laisser)
Lanomalie
le 16/04/2012 23:30
ok merci, c'est bien ce que je pensais, très intéressant :)
Lanomalie
le 17/04/2012 6:30
je vais donc utiliser la capacité du Marchand du bazar ( : Le joueur ciblé acquiert le contrôle de l'artefact, de la créature ou du terrain ciblé que vous contrôlez) pour le filer à l'adversaire. mais chutttt
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/04/2012 7:35
il y a tellement mieux a faire avec bazaar trader =)
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/04/2012 9:05
Le "vous" se réfère au controleur de la capacité (qui pourrait ne pas etre le contrôleur du demon s'il a changé de controleur avant résolution de sa capacité)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.