Nicolions
Limoges, France
Légende
Toucheterre/Ange/Cadran Solaire
le 24/12/2011 16:12
Salut,

J'ai besoin de precisions sur le toucheterre de worldwake,

1ere question :

J ai un Ange de l'admonition en jeu et plusieurs fetch, mon adversaire joue un oblivion ring sur mon ange,

Est ce que en reponse je peux activer un fetch, faire venir un terrain et donc cibler son oblivion?
Si oui sa se resout comment aprés?

2eme question :

J ai un Cadran solaire du voyant en jeu,

J ai un mana non engagé en jeu, je joue un nouveau terrain, ca active la capacité toucheterre du cadran, mais pour piocher il faut payer deux manas, est ce que je peux utiliser le terrain que je viens de poser pour activier la capacité du cadran qui est de deux manas? ou dois je payer le cout avec deux autres terrains deja en jeu...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Nicolions
Limoges, France
Légende
le 24/12/2011 16:14
Autre question, si j ai un cobra lotus, que je fais arriver un terrain, dans la meme optique est ce que je peux utiliser le mana produit avec la capacité du cobra lotus pour activer la capacité du Cadran solaire du voyant?
Korewahondes
Elfe
le 24/12/2011 16:42
2ème question : Bien sûr, pourquoi ne pourrais-tu pas ? Il n'est écrit aucune condition restrictive sur la provenance du mana à utiliser.

3ème question : Même réponse.

1ère question : J'ai pas le niveau pour répondre à ça. ^^ (Et il manque le lien d'oblivion ring)
pyrovoice
le 24/12/2011 18:00
quand la capa du cercle entre en pile, si tu l'exile, tu déclenchera sa capa de quittée de jeu, et ton ange restera exilé indeffinimment (vu qu'il n'était pas encore éxilé quand le cercle a quitté le CdB)
Ensuite, le cercle exilé va revenir en jeu car l'ange sera exilé, et il pourra de nouveau t'exiler quelque chose.
Un trix a eviter, donc.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.