Trouffion
France
Justice d'urborg
le 27/09/2011 0:06
Bonsoir
Je me posais une question concernant la Justice d'Urborg. Avec le combo des Traître infernal et de l'Autel phyrexian permettant de sacrifier les traitres à l'infini, l'adversaire sera t'il contraint de sacrifier toutes ses créatures ? La description de la carte me semble assez ambigue.
Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 27/09/2011 0:10
a chaque fois que le traitre fait un aller-retour au cimetiere le jeu le voit comme une nouvelle créature, donc la justice le comptera a chaque fois et l'adversaire sacrifiera un bon million de créatures si possible.
BlackOnly
le 27/09/2011 9:07
Euh ...
La capacité des traîtres précise "à chaque fois qu'une autrecréature est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille..."
Donc Traitre Infernal sacrifié sur l'Autel Phyrexian ne se ramène pas lui même (d'ailleurs même avec "à chaque fois qu'une créature ..." ça n'aurait pas fonctionné)
Lyo
M'enfin ?!!

le 27/09/2011 9:13
En effet, ta "combo" ne marche pas avec un seul traitre (avec deux, ça marche)
La capacité du traitre ne se déclenche que si ce dernier est déjà dans le cimetière quand une autre creature y est mise.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
BlackOnly
le 27/09/2011 9:13
D'où la phrase "Avec le combo des Traître infernal et de l'Autel phyrexian"
Lyo
M'enfin ?!!

le 27/09/2011 9:15
Oops, je viens de voir que tu avais bien mis "des traitre" dans ton énoncé
BlackOnly
le 27/09/2011 9:17
ah ok j'avais donc mal compris la question .

Mais dans ce cas on dit des "traîtres infernaux" (Mauvaise foi inside ^^)
Lyo
M'enfin ?!!

le 27/09/2011 9:17
Crosspost
apres, moi je dis plutôt "des traitres infernaux" (mais bon, là, le lien n'aurait pas marché) ^^
Trouffion
France
le 27/09/2011 19:23
Ok merci pour vos reponses!
Sinon concernant toujours ce fameux traitre, je voulais savoir si, dans l'hypothese ou je controle un poney 1/1 et un traitre, et qu'un adversaire me lache par exemple un Pyroclasme, est ce que je peux ramener directement le traitre via sa capacité vu que mon poney va aussi au cimetiere? ou alors il aurait fallu qu'il tue mon traitre d'abord, puis le poney ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/09/2011 9:13
Non. Comme je l'ai écrit plus haut, il doit déjà être dans le cimetière pour que sa capacité puisse se déclencher.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.