noupha
Ghoulraiser = mélange de cimetière ?
le 19/09/2011 16:55
Bonjour tout le monde ! :o)

Je me pose une question sur le Ghoulraiser : son arrivée en jeu provoque-t-elle un mélange du cimetière ?
Si oui, dans quel ordre le remet-on ?
Si non, comment ça va se gérer en cours de partie ?
En fait, ça me rappelle la Découverte fossile, mais c'est wordé carrément différemment. Il y a une action implicite ?

Je vous remercie d'avance ! ;o)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 19/09/2011 16:58
on ne sait pas
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 19/09/2011 17:02
comment ca on ne sait pas ?

bon, dans les formats ou l'ordre du cimetiere n'a pas d'importance la question n'a pas lieu d'etre, mais quand ca en a, je ne vois pas pourquoi on mélangerait le cimetiere.

faut juste trouver un moyen aléatoire de déterminer la carte, genre un dé 20 ca marche jusqu'a 20 cartes.

et au dela tu note l'ordre du cimetiere, tu mélange tout, tu en prends une et tu remets le reste dans le bon ordre.
Krohm
le 19/09/2011 17:14
C'est moyen ces trucs random dans une édition jouable, d'ailleurs.
noupha
Ouh, c'est moche... ^^
le 19/09/2011 17:14
J'espère qu'ils vont la clarifier dans le Gatherer à sa sortie, celle-là...

Si on doit conserver l'ordre, et que c'est joué dans un deck qui bouibouite avec le cimetière (dredge et consort, voire en EDH pour le fun !!! :-D ), ça sent la loose... :o(
Heureusement que ce ne sera pas joué. ^^

@smc : tu dis cela parce-que c'est pas encore sorti, ou bien parce-qu'il y a un trou dans le wording de la carte ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 19/09/2011 17:31
Dans le genre y'a longtemps, y'avait Recherche des survivants, qui lui avait encore un autre wording :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.