ThePinGu
Effet basé sur un état et indestructibilité
le 02/06/2011 17:55
Bonjour (ou rebonjour peut être),

J'ai en jeu un Archétype de chevalier ainsi que deux autres chevaliers quelconques dont le coût d'invocation est inférieur à 3. Mon adversaire joue une Action pernicieuse de où X=3.

Ma question est: es que je perd seulement mon Archétype de chevalier ou bien l'Archétype et les deux autres chevalier.

En clair j'aimerais savoir si le mécanisme d'un effet basé sur un état fonctionne ici (on détruit l'archétype puis une fois celui ci détruit on regarde directement à nouveau si d'autres peuvent être détruit).

Merci d'avance pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ml59110
le 02/06/2011 18:10
On détruit qu'une fois, donc seul l'archétype de chevalier et détruit, les autres pas, puisqu'ils sont indestructible.

Si c'était un sort qui met des bléssures a toutes les créatures, alors les autres chevaliers serait détruit par la suite car il garde leurs bléssure mortel, mais on ne garde pas "l'état détruit" une fois que le sort est résolu
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 02/06/2011 18:24
Je ne sais pas ou tu as entendu parlé d'effets basé sur un état, mais déjà, ça n'avait rien à voir avec ce dont tu parles, et depuis deux ans, on parle d'actions basées sur un état (State-based actions).

Fait gaffe à tes sources, si tu apprends les règles du passé, t'as pas fini de te mettre à jour :)
ThePinGu
le 02/06/2011 18:48
Ok merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.