Bouli13
Marseille, France
Sorcier
Fouet sous tension
le 06/11/2010 17:44
Fouet sous tension équipe une de mes créatures, je l'équipe alors avec un second Fouet sous tension. Est-ce que ma créature devient la cible d'un sort lorsque j'équipe? En gros est-ce que j'inflige 2 dégats?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
non
le 06/11/2010 17:45
la capacité d'aquipement est une capacité ce n'est donc pas un sort
Bouli13
Marseille, France
Sorcier
le 06/11/2010 18:12
ok mci
zephlin
le 06/11/2010 21:37
On a le droit d'équiper 2 fois le même équipement sur une créa ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/11/2010 21:50
oui c'est permis
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 06/11/2010 22:08
ben oui.

je te dirais bien qu'a priori la bete moyenne a 2 mains (ou pattes) mais ca n'est meme pas vrai.

on pourrait en mettre une 3eme arme ou outil entre les dents, un 4eme entre les orteils d'un pieds, (ducoup le bete elle se balade a cloche-pied, faut imaginer le truc)

apres, bon, on peut pousser le vice encore plus loin en mettant une arme entre chaque paire de doigts ou d'orteils ca en fait tout de suite 9 de plus, donc 13 (en considérant qu'il faut garder un pied libre pour se "déplacer")

déja ca commence a etre chaud, mais on trouve quand meme des exeptions, genre les dragons il trichent vu qu'ils ont des ailes ils peuvent porter 4 armes en plus sur la derniere patte.

ensuite si je voulais vraiment rentrer dans l'overkill je m'amuserait a parler des 3 bouches et 6 mains qu'a un Undead Warchief, puis enchainer sur la trentaine de tentacules d'un Emrakul, the Aeons Torn et vous achever avec les 10 bras d'un Dodécapode, mais je pense que les 3940 armes que peuvent porter les 788 insectes ayant chacun deux mandibules et 6 pattes constituant une Nuée xanthide me semblent -en effet- etre une limite acceptable au nombre d'armes que peut porter une créature =)

par contre pour les armures c'est plus compliqué, on peut sans doute en empiler un certain nombre vu que les tailles proposées par les armuriers vont de l'amibe au big furry monster, mais pour les betes de faible taille un empilement trop important fini par ne plus permettre le moindre mouvent, donc faut voir au cas par cas.


j'était pas sencé bosser moi ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.