jupiterzeus
question sur Faux des misérables
le 23/10/2010 17:44
bonjour je voudrez savoir si j'ai la Faux des misérables equiper a Plaie des Hauts de Kher j'utilise sa capacité mais mon adversaire a Capote de mort des nims qui récupère le montre que je tue.

2 question si un autre équipement et équiper a mon dragon et que j'ai ma faux en jeu je tue un montre pareil je récupère le montre?

car moi je lie
Citation :
À chaque fois qu'une créature blessée par la créature équipée ce tour-ci


car pour moi une créature équiper peut être équiper d'autre équipement que la faux vu qui et ecrie.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 23/10/2010 18:06
la faux a une erreur de trad sur sa version imprimée (un "une crature équipée" au lieu de "la créature équipée"): sa capacité ne marchera que si la créature qu'elle équipe a infligé des blessures à la créature mise au cimetière. Ça ne marchera pas pour une créature équipée par autre chose que la faux.

Si ton dragon est équipé de la faux, que tu infliges des blessures à une créature adverse avec ton dragon, puis que cette créature est mise dans le cimetière de ton adversaire, les deux capacités (de la faux et de la capote) se déclencheront.
L'ordre de leur mise en pile dépendra du tour durant lequel on est.
Si c'est ton tour, on mettra d'abord en pile la capacité de ta faux, puis celle de la capote de ton adversaire. Donc ça se résoudra dans l'autre sens: l'adversaire renverra la créature sous son contrôle (uniquement s'il paie bien sur) et y attachera la capote, puis la capacité de ta faux se résoudra mais ne fera rien puisque la carte n'est plus au cimetière.
Si c'est le tour de ton adversaire, c'est l'inverse: on résoudra la capacité de la faux d'abord, donc tu mettras la carte de créature sur le cdb sous ton contrôle, puis la capacité de la capote se résoudra mais ne fera rien (en général, le joueur ne paiera pas les )
jupiterzeus
le 24/10/2010 2:09
je te remercie pour les reponses par contre j'ai 2 autres question

1 si je tu plusieurs créature tous les créatures viens sous mon contrôle?

2 si je paye plusieurs fois la capacité du dragon et en jeu tu a une 2/2 et une 4/4 je prend la 4/4 sous mon contrôle ou j'ai que la 2/2 car équipement va dessus (ou pas) après que j'ai utiliser la 1 fois la capacité ? ( je fait les 2 capacité en même temps)

Citation :
la faux a une erreur de trad sur sa version imprimée (un "une crature équipée" au lieu de "la créature équipée"): sa capacité ne marchera que si la créature qu'elle équipe a infligé des blessures à la créature mise au cimetière. Ça ne marchera pas pour une créature équipée par autre chose que la faux.


pour moi une créature équipée" ou "la créature équipée c'est pareil sa veut dire la même chose dans la trad il aurai du mettre par la créature équiper par le faux ... ( comme d'autre carte ou c'est écrie mais j'ai pas exemple qui me viens en tète)pour que tu dit soit sure a 100%
une créature peut être équiper avec n'importe quel équipement c'est considérai comme une créature équiper ou en peut dire aussi la créature équiper pour moi sa veut dire la même chose.
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/10/2010 3:33
cette une capacitée liée non?
la créature équipée fait reference a celle qui est équipée par la faux.
De meme quand une aura fait réference a la créature enchantée il s'agit de la créature enchantée par cette aura. s'il s'agissait de toutes les créatures enchantées on aurait une formulation du type de celle du Marquemage de l'escrimeur

Pour ce qui est de tes questions

1) Si tu tues plusieurs créatures en meme temps avec la capacité de ton dragons équipé elles vont revenir en jeu sous ton controle dans l'ordre de ton choix et la premiere se verra attacher la faux.

2) si tu ne tues pas les deux créatures en meme temps, alors la premiere que tu vas tuer va revenir et se voir attacher la faux donc la seconde ne pourra pas revenir.
En fait il est meme possible que tu ais interet a blesser les créatures et a les finir toutes a la Colère de Dieu. tu vas perdre ton dragon mais tu est sur de ramener les deux betes adverses
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/10/2010 3:35
Citation :
1) Si tu tues plusieurs créatures en meme temps avec la capacité de ton dragons équipé elles vont revenir en jeu sous ton controle dans l'ordre de ton choix et la premiere se verra attacher la faux

ensuite la seconde reviendra et se verra attacher la faux a son tour
jupiterzeus
le 25/10/2010 12:14
Citation :
2) si tu ne tues pas les deux créatures en meme temps, alors la premiere que tu vas tuer va revenir et se voir attacher la faux donc la seconde ne pourra pas revenir.
En fait il est meme possible que tu ais interet a blesser les créatures et a les finir toutes a la Colère de Dieu. tu vas perdre ton dragon mais tu est sur de ramener les deux betes adverses


je parle de la premier capacité de mon dragon si je paye 4 pour faire 4 blessure a tous les créatures sans le vol( vu que je active 2 fois de suite)

sinon merci pour les info
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/10/2010 13:10
Citation :
2) si tu ne tues pas les deux créatures en meme temps, alors la premiere que tu vas tuer va revenir et se voir attacher la faux donc la seconde ne pourra pas revenir.

Pas forcément. Si les deux créatures sont mises au cimetière avant la résolution de la première capacité de la faux, tu pourras ranimer les deux.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.