nico9980
Fontainebleau, France

Légende
Yop
le 17/10/2010 17:05
Bonjour, durant une partie de MWS j'ai affronter un Survival Vegevine. Une question m'es venu à l'esprit peu après.

Si l'adversaire à en jeu, Survie du plus apte avec un Diamant de l'œil du lion. En main, un Vengeliane et une autre créature.

L'adversaire sacrifie sont Diamant, ajoute 3 mana à sa réserve, peu t-il utilisé la capacité de Survie grâce au manas crée avant de devoir ce défausser de toute sa main ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/10/2010 17:15
non, il doit se défausser de sa main avant de pouvoir activer la capacité de la survie. N'ayant plus de carte à ce moment-là, il ne pourra pas le faire.

S'il avait de quoi produire un mana vert autrement, il pourrait s'en sortir mais là, non.
noupha
Non
le 17/10/2010 17:15
La défausse de la main est le coût à payer pour avoir la mana : il doit se défausser de sa main avant de pouvoir utiliser la mana du LED.

Pas de bras, pas de chocolat. ;o)
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 17/10/2010 17:22
Alors question bête et pu vraiment en rapport avec la question principale. A quoi sert LED dans Survival Vengeliane ?
The461
Paris, France

Légende
le 17/10/2010 17:27
Bah tu peux utiliser la capacité de survie pour aller chercher un thon & en réponse craquer LED. Là c'est déjà mieux, puis avec la folie ça vos la peine!
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 17/10/2010 17:32
Imaginons que j'ai trois Vengeliane au cimetière. J'ai un LED sur le terrain ainsi que deux créature avec le madness à . Je craque LED, je discard ma main, je renvoie les deux créatures avec le madness sur le terrain. Mais es-que je renvoie mes trois Vengeliane ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/10/2010 18:13
oui, tu les renvoies (d'ailleurs, ça marche aussi si les vengelianes étaient dans ta main)
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 17/10/2010 18:37
Merci à tous ! Vous m'avez bien aider ^^
Tchon
Marseille, France

Légende
noupha
le 17/10/2010 22:04
back in the reg o_o
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.