kikoa
ardeur
le 10/08/2010 12:03
comment fonctionne Ardeur?

suite a une résolution de combat par rapport a la prevention des degats et a l'ajout de marqueur sur une autre créature :

1/ si la créature attaquante détruit la créature bloquante (allié d'ardeur)

2/ si la créature attaquante (allié d'ardeur) détruit la créature bloquante
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/08/2010 12:07
l'ardeur est detruite et son allié ne subit pas de blessure mais gagne autant de marqueur +1/+1 que de blessures prévenues
Et ta sœur ?

Légende
molo
le 10/08/2010 12:11
pourquoi l'ardeur serait détruite si elle intervient pas dans le combat ?
daruthin
Second , mascotte, berceuse, appat à requins, chippendale

Chevalier
hm
le 10/08/2010 12:13
1) la créature bloquante n'est pas détruite (puisque les blessures sont prévenues) et se verra recevoir autant de marqueurs +1/+1 que de dégâts prévenues par l'ardeur.

2) on s'en fout. on ne regarde que les blessures que la créature attaquante reçoit pour les prévenir et déterminer les marqueurs +1/+1 qu'elle reçoit. l'autre créature n'est pas "une copine d'ardeur" et donc se fera tuée si la créature attaquante possède une force suffisante au début de l'étape d'assignation des dégâts.
daruthin
Second , mascotte, berceuse, appat à requins, chippendale

Chevalier
en fait
le 10/08/2010 12:16
la seule distinction à faire est si une créature est sous le contrôle du même joueur que l'ardeur ou pas (copine d'ardeur). faire la différence entre les créatures attaquantes et bloquantes sur cette question est complètement inutile.
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/08/2010 12:22
oui moi je pensais qu'elle participait au combat et qu'elle tombait au champs d'honneur hein
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/08/2010 13:12
Même si l'Ardeur est dans le combat et se prend 6 blessures pendant l'étape de blessures de combat, ça n'empêchera pas son effet de prévenir les blessures que les autres créatures que son contrôleur contrôle devraient subir et leur mettre des marqueurs +1/+1.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.