Marseille, Grèce

Légende
Charte graphique sous Internet Explorer
le 28/02/2009 11:10
Depuis un petit bout de temps, je fais des tests pour que le site s'affiche à peu près correctement sous Internet Explorer. Je pense avoir bien vancé aujourd'hui, mais je n'ai pas à ma disposition toutes les versions de Windows et de MSIE.

Donc si vous croyez voir des trucs pas nets, merci de le signaler, avec captures d'écran si possible.

merci d'avance.
no id
le 02/03/2009 16:10
Je n'utilises pas IE, d'habitude, mais là, je viens de me connecter, juste pour voir.

Avec Windows Vista, tout semble s'afficher normalement, cela dit.

Quels étaient les bugs précédents, à quoi devrait-on être attentif, précisément
Marseille, Grèce

Légende
le 03/03/2009 0:27
Les fenêtres se chevauchaient sur la page d'accueil et dans le moteur de recherche.
Les fenêtres du forum étaient un peu bizarres.
hereticshadow

Zombie
le 05/03/2009 2:13
alors sur IE7 et vista
Au niveau des préférences, impossible de régler la taille, il me met toujours à la taille max.

Au niveau des fenètres à première vue ça à l'air tout bon sauf peut-ètre un léger détail, sur la plupart des pages je pense qu'il manque un espace entre ladite page et la barre du menu.


JPG 310.6 Ko
scion
zz
le 05/03/2009 23:37
jamais eu de souci notable avec IE depuis que je suis sur le site
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
le 29/04/2009 18:52
Tiens, un bon petit site qui te permet de visualiser un site sous les différents browser existant (y a un temps d'attente qui est parfois assez long mais ça en vaut la peine si tu veux voir le rendu sur des OS ou Navigateur que tu n'utilise pas) :

http://browsershots.org/
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/04/2010 17:56
ben il y a toujours le retour en arriere qui est penible. revenir en arriere sur une page déja visité et ca donne rien car apparament les pages se rafraichissent toutes seules et la derniere page visitée c'etait la meme

alors tu recommences, tu regardes les dernieres pages visitées et c'est toujours les memes

et c'est pire si on a essayé de lire une nom de carte sous balise [ card]
Et ta sœur ?

Légende
le 25/08/2010 1:20
problème avec les nouvelles balises également.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.