Légende
draft viewer ; votre avis
le 27/12/2008 11:54
sur celui ci,
http://gatherer.wizards.com/magic/draftools/draftviewer.asp?draftid=al...

j'ai essayé de le faire moi même,; je fais à peu près les mêmes picks qu antoine menard au booster 1 sauf au pick 6 où je prends le bant panorama sur le visionary elf, histoire de fixer un peu le tout.

un certain "pro"; au pick 2 aurait pris Akrasan Squire sur Bull Cerodon. Là, j avoue que ça me dépasse.
C'est une secret tech ?
ou bien, c est juste pour faire l original et se retrouver à 0-3 ? parce qu'on a pas voulu prendre les bonnes cartes quand elles se présentaient.
Glacius
Lyon, France

hop
le 27/12/2008 12:12
j'ai regarde les premiers picks vite fait, perso c'est le sigiled paladin pick 4 que j'aime pas, les 2 drop doubles colorés dans le format chuis pas fan.

pas prendre le cerodon c'est une connerie imho, c'est un coup a lancer le joueur a gauche sur naya en plus :/

Légende
oui,
le 27/12/2008 12:18
en pick 4, le thon cycling semblait plus adapté,; ne serait que pour rester plus libre dans ses couleurs (tout en restant naya).
le paladin force à jouer au minimum 8 sources blanches qui viennent tour 2 (plaine et tapland donc); pour espérer seulement 50% du temps réussir à le poser aussi tôt. Il reste très correct au tour 4-5, mais il perd tout de suite beaucoup de son intérêt.

bull cerodon, c est la meilleure unco de l édition,
la laisser à son voisin de gauche, ça veut dire; tiens, je ne joue probablement pas naya, alors que j ai pris un naya charm juste avant ....

je suis curieux d écouter les arguments de ce pro autre que : "non mais de toute façon, vous savez pas drafter, je suis bien meilleur que vous ... je vous prends quand vous voulez en money draft."
Death pas id
hum...
le 27/12/2008 15:49
bull cerodon c'est quand même bien inférieur à mon père le rhox charger amha :o

Légende
peut etre
le 27/12/2008 15:52
je ne dis pas le contraire; je suis très fan du rhox charger que je prends aussi de la plupart des anti-bêtes du formats, sauf parmi les communes O.Ring. Enfin, ça, ça dépend des autres cartes du booster.

mais bon, là on compare une 5/5 haste vigilance à une 1/1 exalt;

et ceci en ayant normalement firstpické naya charm.
m3m3p4sm4l nl
ben
le 31/12/2008 3:14
moi j'aurai pris cavern thoctar en 4 , c'est pas bien ?
m3m3p4sm4l nl
booster 3
le 31/12/2008 3:24
1st pick: goblin assault , c'est si bien que ça? sachant qu'il est parti sur naya plutôt que jund
Nactra

Zombie
le 10/01/2009 12:49
(je n'ai pas looké le draft)
pour goblin assault en 1st pick,:
-le type veut rentabiliser son draft(meme si ca vaut pas grand chose)
-il sait que le joueur a droite joue jund et hatepick
-il sait pas jouer//y'avait vraiment que de la boue dans ce booster
Kadero
le 22/01/2009 12:37
L'Antoine_M n'est pas Antoine Menard.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.