biobio
Il faut jouer quoi pendant un paquet scéllé?
le 25/10/2008 19:33
Bonjours à tous

J'ai quelque difficulté à construire des decks en paquet scellé et avec Eclats d'Alara je galère vraiment.

Donc si vous avez quelques conseils ou beaucoup de conseil, je serais ravie de les lire.

Merci à tous
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 25/10/2008 23:29
bah tu peux jouer des cartes ^^ sa serait pas mal...

en fait c'est au feeling, mais deja c'est primordial, il faut des antibete.les meilleurs sont en blanc et rouge me semble til, mais pas sur (o'ring, le truc qui remove un bete ataquante,le choc...yen a ncore dautre)

et tu pars tout simplement sur les couleurs de tes antibetes a condition qu'il y ai des bete raisonables a jouer dans la "guilde" avec laquelle tu compte partir
Zou

le 26/10/2008 15:58
les 3 meilleurs antibetes du format c'est oblivion ring , agony warp et branching bolt
was
le 26/10/2008 19:26
Faut jouer Naya c'est tout ^^. Sérieusement au GP Paris tout le monde essayer de jouer Naya si il pouvait. Par contre en draft c'est différent
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 27/10/2008 16:10
Et si t'as pas d'antibete dans ton pack (mon scellé du qt de monpellier contenais uniquement un bant charm) tu peu monter aggro exalted splash spash. Ca met la super sauce et ca gagne contre beaucoup de deck du format.
absfoldex
MTGO addict

Légende
biobio
le 27/10/2008 16:19
Le plus simple serait que tu postes le pool de cartes d'un de tes scellés avec ce que tu as construit et pourquoi. Ensuite on sera en mesure de t'aider en t'expliquant pourquoi faut jouer telle carte et pas l'autre etc...
Le scellé ALARA n'est pas simple à construire.

Citation :
Faut jouer Naya c'est tout ^^.


Déjà en scellé tu ne choisis et en draft c'est overdrafté par tout le monde. Et Naya aggro ça perd contre esper splash R et grixis splash W. Par contre Naya contrôle c'est frais
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.