Zou

ooze garden
le 22/10/2008 22:27
Le gagnant du gp a déclaré que ça a été sa meilleure carte du week end , vous en pensez quoi ?
J'y vois principalement trois utilités:

- tu unearth une bete , grosse sauce , te revoila avec un joli limon dégagé et qui continue a mettre la pression.

-tu joues un resounding roar avec le cycle ( ou non ) et tu trades ta bete 2/2 contre une 8/8 , le 55 qui se booste pour 2 , pu n'importe quoi d'autre .

- tu peux donner la vigilance a chacune de tes betes au moins une fois ..

Voila j'attends vos avis et expériences

Manu34
Montpellier, France

Légende
le 22/10/2008 22:40
Dr. Z0!d

Légende
mouaif
le 22/10/2008 23:10
Pas eu l'occasion de la jouer, mais le gagnant reste un sac hollandais :/

Légende
je n ai jamais
le 23/10/2008 11:05
pu jouer cette rare,;



par contre une autre carte à token qui est vraiment très forte, c est necrogenesis; elle est juste trop bien, 5 token par partie, c est le minimum.
quaker
Lost in translation

Légende
le 23/10/2008 11:06
Oui, je pense que dans le même genre, necrogenesis est bien meilleure, ou du moins beaucoup plus simple à mettre en oeuvre.
Nactra

Zombie
le 26/10/2008 9:53
l'interet avec celle ci,c'est que si un trade d'equivalence a lieu,a condition d'avoir deux manas,toi t'as tojours une creature alors que l'autre non.
Ex,on t'attaque avec un intendant de valeron,tu bloques avec Kathari screecher,tu payes 2,tu sacrifies,et hop une 2/2et rien en face.Certes personne ne sera assez con pour attaquer comme ça alors que l'ooze garden est en jeu,mais un truc qui peut potentiellement bloquer l'adversaire de cette façon et servir a de nombreux autres trucs,c'est fort non?
Glacius
Lyon, France

Nactra
le 26/10/2008 9:58
la capacité ooze garden se joue en rituel malheureusement :/ du coup tu va devoir unearth ta 2/2 avant de la sacrifier (sinon ça serait vraiment fumé de sac ta bete en reponse a un anti-bete).

j'avoue que ya des interactions sympa, mais je prefere quand meme necrogenesis, plus simple a mettre en oeuvre et très efficace.
Zou

le 26/10/2008 15:39
même pire que ça t'envois les dégats dans la pile , ta bete doit crever , tu sac t'as un bloquer au tour suivant
///
le 27/10/2008 23:44
Citation :
même pire que ça t'envois les dégats dans la pile , ta bete doit crever , tu sac t'as un bloquer au tour suivant


Rituel on a dit...
zou nn id
;)
le 30/10/2008 12:34
je répondais a glacius qui disait sac en réponse a lantibete :)
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.