Dans les Cordes

Légende
Topic promo
le 11/07/2007 22:12
bon a chaque fois qu'une nouvelle promo arrive il faut la mettre ICI

voila la nouvelle carte en FNM
Engineered Plague
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55
Birdish
Charlot de Feu

le 27/07/2016 17:44
Trop de token tue le token : si on a droit à thopter.block, ça m'étonnerait qu'on ait aussi un autre mécanique primaire basée sur les tokens, sinon ça va être un beau bordel en draft/AP. En revanche j'imagine bien un truc avec des marqueurs charge, et/ou du modular-like.

Pis à la fin y'a l'invasion des Phyrexians qui commencent à manquer de pièces détachées, Ugin qui suggère de réveiller Garruk pour friter Nicol Bolas qui s'avère contrôler mentalement Elesh Norn, mais qui se fait boloss par Jace qui dit "ouais ok NP" et qui décide de mettre en place une tech plus raffinée que les autres pas comprendre parce qu'ils jouent pas bleu : le style dit du "on leur pète tous la gueule, YOLO".
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/07/2016 19:27
Citation :
Tu devrais faire tes pronostics sur Aether Revolt sur le topic Aether Revolt, que les gens intéressé par ceux-ci ne les ratent pas.


Je compte en faire un article tout joli en fait...

Citation :
Trop de token tue le token : si on a droit à thopter.block, ça m'étonnerait qu'on ait aussi un autre mécanique primaire basée sur les tokens...


Tu crois qu'on aura un thopter.block ? A mon avis, il y aura bien quelques thopters, mais cela ne fera pas tout le bloc... Par exemple, je vois très bien revenir la mécanique "rebelle" : après tout, il y avait toute une résistance contre les consuls, qui correspond bien à cette mécanique et qui fonctionnerait bien avec les cartes dont on dispose actuellement (l'idée de créatures qui s'"autocurvent"; l'idée de claquer tout son mana dans du pas sort pour garder des cartes en main et transformer ses garous etc etc).

A mon avis, ce sera plutôt une ambiance "boui-boui-tunning". On aura des équipements aussi, c'est trop évident ... Et peut-être deux trois autres choses.

Mais Thopter.block, c'est un peu restrictif.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/08/2016 16:55
FNM de novembre : tempérament fougueux
angelucifer
le 25/08/2016 17:35
Dommage, il est pas très beau.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/08/2016 17:37
On l'a déjà eu en promo ce truc !!


Font pas d'effort les mecs...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/08/2016 17:42
En + en mode Kamehameha les gateway..!

DocCobb
Taverne des jund'kies, France
Spectre
le 26/08/2016 8:46
Pour ce qui est des cartes promos dites "pourries" (soit peu jouées, soit déjà sorties rip Chef de guerre gobelin et Tempérament fougueux), sachez que vous pouvez aller râler sur la page de magic wizards france...

Plus il y aura de retour de la communauté, plus ils comprendront vers quoi s'orienter ;)
(j'ai déjà personnellement râlé en direct au téléphone et pas mal de magasins l'ont fait aussi lors d'une discussion avec Wizards! Après je ne saurais vous dire l'impact que cela a eu!)

PS ::.. Vraiment pourries cette année les FNM cards (except Pèlerinage de Nissa, mais bon Origins sort du T2 bientôt, presque pas le temps de l'utiliser!!)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 26/08/2016 9:13
Alors que l'année dernière, Serum visions et Path....

Le chef de clan goblein, c'était ça deuxième édition FNM, et même pas une illustration alternative, la même qu'il y a 10 ans...
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 26/08/2016 11:14
@Doc : je viens de poster un message sur MtgFrance. En tous cas ça fait un moment que ça gueule en boutique du fait des promis pourries, les joueurs n'en veulent même pas.
Pinkpooh
le 26/08/2016 11:50
Les cartes FNM sont rarement très bonnes. Serum visions et PtE étaient des exceptions dues à MM2 qui permettaient de promouvoir le set tout en évitant un reprint des cartes dans le set.
L'orientation des cartes va avec l'orientation générale de WoC pour les formats draft/T2.
Je sais bien que les joueurs sont mécontents et je suis le premier à faire la moue quand je doit attendre 10 min que le gérant me donne un superbe vestige crumble FNM mais il n'y a rien d'étonnant quand on voit la politique récente de WoC.
noskcaj
En Hyrule

le 26/08/2016 11:53
Je me rappel d'une époque où on avait des fnm du calibre de bloodbraid elfe quand même..
Pinkpooh
le 26/08/2016 12:01
C'était il y a 7 ans. Depuis quelques temps la politique d'édition de wizard a changé.
(je regrette moi aussi cette époque mais regarde la qualité des sets qui va de pair avec les FNM)
noskcaj
En Hyrule

le 26/08/2016 12:03
Citation :
je regrette moi aussi cette époque mais regarde la qualité des sets qui va de pair avec les FNM

Les player reward, ça putain c'était bon.
Mais obv, on se tape des éditions de merdes, y a pas de raison pour que les fnm soit meilleures.
Pinkpooh
le 26/08/2016 12:11
Voilà. Pour le coup on a le droit de dire c était mieux avant.
L orientation de magic va conditionner la qualité de toutes les offres et promos autour du jeu.
On en pense ce qu on veut je préfère avoir Emrakul ou Ajani en promo pour l AP qu un Tromokratis ou une random bouse de battle for zendikar
alzrador
Ondin
le 26/08/2016 12:30
Citation :
On en pense ce qu on veut je préfère avoir Emrakul ou Ajani en promo pour l AP qu un Tromokratis ou une random bouse de battle for zendikar


Au niveau de l'ap ils ont trouvés un juste milieu. Pas une carte forcément pétée ni une bouse dans le classeur.

Pour les fnm, j'attends encore :D
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/08/2016 12:31
Ils pourraient faire une pause dans les promo bouse type 2 pendant l'été aussi...

C'est à ce moment là qu'ils sortent des éditions annexe (MM, EMA, conspiracy..), des fnm qui vont avec ce serait chouette (et il verrait l'affluence des tournois avec nos fichage dci)

noskcaj
En Hyrule

le 26/08/2016 12:32
+1
Pinkpooh
le 26/08/2016 12:44
Citation :
Au niveau de l'ap ils ont trouvés un juste milieu. Pas une carte forcément pétée ni une bouse dans le classeur.


Tu parles de quelle AP ?
Dans les dernières éditions tu peux ouvrir Liliana Foil AP comme tu peux ouvrir une boue infâme. Franchement en ma qualité de râleur je me trouve souvent floué quand j'ouvre la deuxième.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 26/08/2016 13:01
Suite à mon intervention sur MtgFrance, les réponses sont en substance :

- Wizard n'a jamais autant vendu de boîtes (Wiz' fait du fric donc tout va bien).
- Il n'est pas certain qu'il y ait un rapport de cause à effet entre fréquentation/qualité de la carte FNM (ce sont des "on dit" donc on y croit pas).
- Si il y a moins de joueurs en boutique, c'est que la boutique et/ou les joueurs qui s'y trouvent est mauvaise. (Si il n'y a pas de joueurs dans ta boutique c'est que le patron et/ou toi êtes des connards).

le tout agrémenté de condescendance voire de mépris. En résumé, tout va bien dans le meilleur des mondes.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/08/2016 13:21
Pour avoir un peu discuter avec un gérant de boutique, pour wizzard, c'est plutôt aux locaux de se bouger le cul pour faire vivre les communautés. Y a un cahier des charges assez costaud pour rentrer comme boutique revendeuse et si tu ne le rempli pas,ils te courent pas après.

Enfin, c'est ce que j'en ai compris.

De ce point de vu la, faire des fnm qui claquent, ca n'a pas beaucoup d'intérêt:)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.